I- L'arrivée

54 3 1
                                    

Aujourd'hui étais un jour spécial, quatre enfants de villains arrivait, car Ben, le futur roi d'Auradon, avait décrété qu'ils n'étaient pas comme leur parents et que c'était injuste de ne pas leur laisser de chance. J'étais tout a fait d'accord avec lui, bien que plusieurs n'étaient pas de notre avis.

Je me trouvais à côté de Audrey, pendant que celle-ci s'accrochait au bras de Ben comme s'il pouvait partir au vent n'importe quand.

Cela faisait peut-être dix minutes que nous attendions la limousine qui devait les amener à l'école, quand elle arriva et se gara juste devant nous. Deux filles sortirent, une qui avait l'air ravis d'être ici et l'autre qui semblait déjà exaspéré. Deux garçons sortirent à leur tour en se battant pour un foulard, c'était plutôt amusant de les voir ainsi, mais voyant les regards inquiets des gens je compris qu'il fallait faire quelque chose.

- Euh.. excusez-moi, je crois que vous devriez remettre le foulard dans la voiture. Dis-je nerveusement.

Ils semblaient m'avoir entendu car ils me regardèrent avec de grands yeux. Ils finissent par se relever et le plus grand remeta l'écharpe dans le véhicule.

La bonne fée s'avança en me lançant un petit merci, prête à reprendre la situation en main.

- Veuillez bien remettre tous se que vous avez voulu voler.

Le plus petit lança quelques bonbons dans la limousine, tandis que l'autre semblait avoir pris tous se qu'il pouvait.

- Merci, elle pris une petite pause avant de recommencé, bienvenue à Auradon je suis la fée Marraine et nous sommes tous ravie de vous voir ici!

Les quatre villains ne semblaient pas très convaincus des paroles de la fée mais affichaient tout de même un sourire.

- Bonjour je suis le prince Ben...

- Benjamin! Le futur roi D'auradon! S'empressa de dire Audrey.

- Oui merci, je vous présentes...

- Audrey! Je suis la petite copine de Ben!

Depuis que Audrey était avec Benjamin elle était devenue tellement agaçante, à tout le temps se présenter en disant être la petite copine du futur roi ou en avertissant toute les filles qui osait regarder dans la direction de ce dernier.

- Je suis aussi la fille d'Aurore et de Philippe. Elle finissa sa phrase en regardant dans la direction de la fille au cheveux mauve, la fille de maléfique.

- Euh... oui bon, je vous présentes Lacey. En pointant dans ma direction.

- Bonjour! Je suis la fille d'Ariel et Éric. Me présentais-je.

- C'est aussi la meilleure amie de Ben!

Je roula mes yeux, franchement ils n'ont pas besoin de le savoir.

- Bon ok, on commence la visite?

Ben leurs fit visiter l'école suivit d'Audrey qui tenait toujours aussi fort son bras et de moi.
Il s'arrêta au dortoir et déclara:

- Bon moi et Audrey devons aider à organiser le couronnement mais si vous avez des questions...

- Vous pouvez demander à Lacey! Elle vous montra aussi vos chambres!

Les deux amoureux partirent, me laissant seule avec les méchants.

- Bon, se n'était pas prévue mais vous avez de la chance Ben m'a fait part de vos chambres, vous les garçons c'est de ce bord par là, chambre 467 et vous les filles c'est de l'autre côté, chambre 666, si vous avez besoin de quoi que soit ma chambre est la 111 et si vous ne me trouvez pas je peux vous passer mon numéro...

- Ouais, c'est bien gentil, mais nous on a pas de téléphone princesse. Me coupa , d'un ton froid, la fille de Maléfique.

- Oh oui suis-je bête, je suis désolé on peut aller vous en chercher tout de suite, à moins que vous ne préfériez défaire vos bagages d'abord? Répondais-je gêné.

Aucun d'eux ne répondirent, ils allaient tout simplement dans leurs chambres respective, je décida donc retourner dans le mienne, de toute façon s'ils avaient besoin de quelques choses, ils savaient où me trouver.

*

Une heure était passé quand on toqua à ma porte, me doutant que c'était un des villains ou le prince je demandas à ma coloc, Jane, d'ouvrir, pas que je n'avais pas envie de les voir, mais cette matinée m'avait exténué

Entendant Jane parler d'une voix amoureuse, je décida d'aller voir qui était là. C'était... enfaite je ne savais pas son nom, mais c'était le plus petit garçon, je décida de prendre le relai étant donné que Ben m'avait donné cette tâche.

- Salut est-ce que je peux t'aider?

- Umm oui, déjà je voulait m'excuser pour toute à l'heure c'est juste qu'on est tous nerveux, si tu vois se que j'veux dire et j'aimerais bien que tu me montres où je peux avoir un téléphone si ça te dérange pas.

- Oui bien sûr! Attends moi dehors j'arrive dans une minute, oh et, me tournant vers Jane, tu veux venir Jane? Demandais-je à ma coloc qui avais, comme je m'en doutais un crush sur le villain devant nous.

Comme prévus elle repondit oui, je les laissait tout les deux un moment le temps que je prenne mon sac et remette un peu de gloss. Nous partons donc au centre ville, là où se trouve tous les magasins. Durant le trajet, j'ai pu apprendre que le garçon s'appelait Carlos, le plus grand Jay, la fille au cheveux mauve Mal et celle au cheveux bleus Evie.

- Vous savez quoi je viens de me rappeler que j'ai quelques choses d'important à faire, Jane ça te va si je te laisse avec Carlos, tu sais où est les magasins non? Demandais-je à la jeune fille un sourire aux lèvres.

- Euh... oui, mais attends...

- Super! Donc on se voit plus tard!

Je n'avais rien à faire, à part peut-être quelques devoirs et d'autres trucs pas très important ici et là. La vraie raison pour laquelle je suis parti est qu'évidements je voulais les laisser seule, peut-être que je commencerais à organiser leur mariage...

- Hé! Lacey! Cria une voix derrière moi que malheureusement je reconnue.

- Oui Chad qu'est-ce que tu veux? Demandes-je agacé.

- Je me demandais si t'étais amie avec les nouveaux?

- Pourquoi tu veux savoir ça?

- Euh, tu sais quoi laisse moi reformuler, es-tu pour ou contre le fait q'ils ne seraient peut-être pas comme leurs parents?

- Euh, et bien je suis pour, pourquoi tu demandes?

- Pour rien, merci beaucoup, on se voit en cours! Il partit presque en courant.
Ce fut pour sûr, la discussion la plus étrange que j'eu avec Chad, bien que le niveau soit dur à battre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant