Louis m'attendais depuis maintenant une demie heure le temps que je finisse de me préparer, après mettre vêtue d'une veste en cuir, je le rejoins donc en bas de chez moi, il me regarda et me complimenta sur ma tenue je le remercie donc et nous partons vers la maison de notre ami Félix.
Arrivée a la porte de sa demeure, nous sonnons, Félix ouvra presque instantanément la porte puis me dragua comme à son habitude puis nous faisaient rentrer.
Nous étions bien évidemment les derniers arrivée, nous nous installons donc autour de la table basse avec les autres....
Quelque heure après nous commencions à parlé de la rentrée qui étais prévue pour après demain.
-Au faites Ashley est devenue hyper bonne. Complimenta Louis
-Ashley l'intello ? Demanda Rose
-Ouais ouais !! Je l'ai croisé chais plus quand, elle étais M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Continua Louis
Je soufflait ce c'était mon ennemie depuis le collège et elle n'a jamais été "bonne".
-Impossible. Dis-je
-Apparem dement elle n'ai encore jamais sortie avec personne. Répliqua Emma
-Ella si tu veux te venger de l'année dernière, sort avec elle.
-Attend Ella, je te met défi de sortir avec elle, si tu n'y arrives pas su toi sortir avec moi jusqu'à la fin de l'année. Répliqua Félix avant que je ne puisse réagir, Enfaîte il essayais de me faire tombé sous son charme depuis bien des années.
-J'accepte ! répondis-je
...
Seulement 5minutes après je regretta déjà mais j'avais déjà accepté.
_____________________________________________________________________
Bon chapître hyper court, désolée.
J'espère que vous aimez un peu le début.
:)
VOUS LISEZ
Juste un pari
RomanceUn pari lancé sous l'odeur de l'alcool pourrait-il faire n'être une histoire d'amour ?