(Nous sommes le 9 juillet, il est 16h34 à Tokyo)
Tu remarques une jeune lycéenne égarée dans un coin sombre de ton lycée. Tes envies meurtrières te disent de la tuer discrètement sans laisser aucune trace de ton passage. Tu sors alors tes écouteurs, tu t'approches d'elle par derrière et d'un seul geste tu lui passe le câble autour du cou. Tu serres de toutes tes forces et tu prends du plaisir à la voir agoniser comme un vulgaire animal sans défense.
Tu restes devant son corps quelques minutes en la touchant sensuellement puis tu te mets à la frapper au visage encore et encore. Tu adores malmener son corps sans vie.
Normalement, tu caches toujours le corps de tes victimes pour faire passer tes agissements comme de simples disparitions mais là tu décides de laisser le corps dans un buisson derrière le lycée à l'abris des regards. Cette joie que te procure le meurtre te fais autant de plaisir qu'un orgasme.
(Tu te diriges alors vers la sortie et tu prends ton chemin habituel pour rentrer chez toi...)
En rentrant chez toi tu croisas un homme, grand et mystérieux en costard. Tu avais le sentiment d'être suivie durant ton trajet et tu as désormais la preuve que tu avais raison. Dès qu'il a vu que tu le regardait il se dirigea vers la direction opposée d'un air ennuyé. Tu rentres alors chez toi en faisant attention et en prenant un autre chemin. Tu te poses alors plusieurs questions :
T/P : *Qui est cet homme ? Pourquoi il me suit ? Est-il au courant ?*
Tu ne pense qu'à cet homme et à ses intentions douteuses.
Tu t'endors alors tendrement en rêvant du meurtre que tu as fait aujourd'hui ce qui t'excites particulièrement.
(Le lendemain - 7h30)
Tu te réveilles et tu allumes directement la télé en regardant les infos du jour, un gardien du lycée a retrouvé le corps hier soir pendant sa balade habituelle. Tout le japon est en panique d'apprendre qu'un tueur a tué quelqu'un dans un lycée. Ton lycée ferme cette semaine afin de faciliter l'enquête aux forces de l'ordre. Tu ouvres tes rideaux et tu regardes par la fenêtre, tu remarques du coin de l'œil le même homme qu'hier qui te regarde et surveille tous tes faits et gestes. Tu en as marre d'être observée, tu t'équipes alors d'un petit couteau et tu décides d'aller voir l'homme en question malgré le fait qu'il soit plus grand et fort que toi.
(Tu sors de chez toi et tu te diriges vers lui)
T/P : Qui êtes-vous et pourquoi me suivez-vous ? ( D'un air énervé et autoritaire )
??? : Je sais ce que tu caches, tu ne vas pas m'avoir comme ça ma jolie.
T/P : Ce que je cache ? Que voulez-vous dire par là ?
??? : Tes techniques ne marchent pas sur moi, je sais que c'est toi.
T/P : Je n'ai rien fait. Qui êtes-vous ? *Il sait ???*
???: Appelle moi Anso pour l'instant et ne te présente pas je sais déjà tout sur toi ma belle.
T/P : Arrêtez de me surnommer avec vos surnoms débiles "Anso". ( Qu'il est lourd ce type. )
Anso : Fais-moi rentrer chez toi. *Je vais me la faire celle là* ( D'un air autoritaire et ferme )
T/P : Non, pourquoi ça ?
Anso : Je veux simplement vérifier un truc. *putain mais laisse moi rentrer*
T/P : Vérifier quoi ?
Anso : Laisse moi rentrer ou je rentre de force, je ne rigole pas avec toi. ~Il s'avance vers toi d'un air dominant et t'obliges à obéir~
T/P : D'accord c'est bon mais seulement pour 20min et en échange vous me devez un service.
Anso : Lequel ?
T/P : Vous verrez au moment venu.
~Il hocha la tête et vous vous dirigez vers ton appartement, vous entrez.~
(Dans le salon)
Anso : Mets-toi toute nue maintenant.
T/P : Pardon ?
Anso : Je ne me répète pas. Baisse ta culotte.
T/P : Oui, maitre. ( D'un air soumise.)
~Tu commences alors à te déshabiller petit à petit devant lui pendant qu'il n'arrête pas de te mater en se mordillant la lèvre, sa bite commence à grossir petit à petit en voyant les formes incroyables de ton corps~
Anso : Très bien. Continue esclave. *J'ai envie de lui rentrer mon énorme chibre très profondément*
T/P : Oui maitre *Il est tellement sexy j'ai envie de lui dévorer la bite*
~Il se lève alors brusquement et prend ton bras violement, il te plaque contre un mur et commence à te rentrer deux doigts rapidement, puis trois. Tu cries tellement fort alors qu'il n'a même pas encore rentrer sa bite.~
Anso : Je vais te défoncer, prépare toi ma belle.
T/P : Hannn~ Maitre~
~Il prit alors son énorme bite de 23cm et il te l'enfonce alors brusquement, il te prend alors avec une puissance gigantesque. Il te prend par le cou et te place sur une table en t'étranglant avec passion. Il fait alors des dizaines de va et viens en toi pendant que tu cries de toutes tes forces, sa bite est tellement grande, tu as l'impression qu'elle te transperce de l'intérieur. C'est la meilleure fois de ta vie. Ce Anso est tellement incroyable. ~
Anso : T'aimes ça petite chienne ?
T/P : Oui~ maitre~
Anso : Aboie.
T/P : Waf Waf maitre~ hannnnnnn~
Anso : Bonne chienne t'arrêtes pas. *Elle est tellement bonne putain.*
~Il t'as baisé fort 1h~
VOUS LISEZ
Double face ( Part I)
ActionTu es suspectée dans une affaire de meurtre, celui de Furuka Anoshira. ( que tu as effectivement commis ) Plusieurs personnes vont essayer de te manipuler et de te faire avouer tes gestes par tous les moyens. Ton but : arriver à tes fins par tous le...