Victoria
Le vent glacial souffle sur les remparts du manoir Ashford, faisant bouger les arbres qui l'entoure. Je me tiens sur la terrasse, le regard vide et dénué d'émotions. Mes cheveux roux virevoltent dans la nuit, donnant un air presque poétique à cette scène. Ma meilleure amie, Rania, se tient près de moi. Elle m'observe, d'un regard empli de peine.
- Je t'en prie, Rania, cesse de me porter ce regard. Je vais bien.
- Vic, je veux juste m'assurer que tu tiens le coup. Je sais que cette nouvelle peut te chambouler, et...
Je me retourne subitement, mon regard devenant dur et froid. Je m'énerve rarement contre Rania, car c'est ma seule amie, et je refuse de la blesser. Mais elle sait à quel point ce sujet peut m'irriter. Elle sait ce qu'elle fait, et ça me fout en rogne.
- Rania. Cette nouvelle ne me chamboule pas. Je ne connaissais pas cet homme. Peu importe que mon nom soit ressorti après sa mort. Nous n'avons aucun lien, alors je ne..
- Vous avez forcément un lien ! Je t'en supplie cesse de te voiler la face. Tu as peur de souffrir, mais tu dois en savoir plus où cela va te consumer jusqu'à la fin de tes jours !
Un long silence s'abat sur la terrasse. Rania me regarde avec de grands yeux, tandis qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. Mes yeux deviennent plus doux lors de mon avancée vers elle. Elle sourit à son tour. Je tends mes mains manucurées vers son visage et l'attrape en coupe. Je baisse mon visage à sa hauteur afin de la regarder droit dans les yeux.
- Rania Hartmann. Qu'est ce que je ferai sans toi ?
- Probablement un tas de conneries sans penser aux conséquences ?
- Exactement. Merci d'être là, princesse, tu ne réalises pas à quel point ça compte pour moi.
Je vois ses yeux devenir humides suite au surnom que je lui accorde. Je m'approche lentement d'elle, et dépose délicatement mes lèvres contre son front. Nous fermons toutes les deux les yeux, profitant de cet instant. Nous restons ainsi un long moment, profitant de ce moment de complicité, avant de sentir la présence de Winston, mon majordome. Nous nous séparons alors rapidement, rouvrant les yeux afin de l'observer.
- Madame Ashford, prononce-t-il de sa voix grave, une lettre pour vous.
- De qui provient-elle ? je demande tout en m'avançant vers lui.
Je vois qu'il détourne le regard, et je sens que ses mains deviennent moites. Mal à l'aise. Peut-être une lettre de ma mère ? Est-ce que cette femme aurait assez de culot pour faire cela ? Probablement. Si elle croit que je vais-
- Je n'en sais rien Madame Ashford, mais Adrian Blackwood aurait reçu la même, d'après sa famille.
Mon sang se glace à l'entente de son prénom. Je sens Rania s'éloigner instantanément de moi, tandis qu'elle essaye de me parler. Mais je n'entends rien. Le temps semble s'être arrêté dans ma tête. J'ai l'impression de ne plus respirer.
Le nom de cet homme m'a toujours chamboulée. Et je sais au fond de moi que jamais je n'arriverai à l'entendre sans réagir. Chaque fois que je l'entends, une rage immense me consume. Je ne me contrôlerais donc jamais ? Je suis une Ashford bordel, je vaut bien plus que ça.
VOUS LISEZ
Shadows of Revenge : Love's Betrayal
ActionDans cette histoire captivante, l'amour se mêle à la trahison dans une toile complexe de passion et de revanche. Lorsqu'un évènement impacte Adrian Blackwood et Victoria Ashford, une quête de vengeance se met en marche, dévoilant des secrets cachés...