Ladybug et Chat noir viennent une nouvelle fois de sauver Paris d'un super vilain. Une jeune fille du nom de Juleka Couffaine s'est faite sauver à temps avant de mettre en danger la vie des citoyens. Nos deux héros sont arrivés rapidement pour régler ce chaos.
La jeune fille se dé transforma rapidement sur le haut de son balcon avant de descendre l'échelle qui descendait jusqu'à sa chambre. Arrivée à temps, elle se posa sur sa chaise à roulette avant l'entrée fracassante de son père.
La petite coccinelle se cacha derrière l'immense armoire de couleur rose pastel de sa porteuse.
Le boulanger se précipita dans la chambre de sa fille où, comme chaque jour, celle-ci se tenait assiseà son bureau devant sa machine à coudre.
Les deux boulangers ne se doutaient derien sur l'identité secrète de leur fille.
Quand le papillon déclarait sa vengeance, Marinette restait tout de même introuvable dans toute la ville.
N'empêche, les parents de l'adolescente ne pensaient qu'à protéger leur fille que de croire que Ladybug et leur fille ne faisaientt qu'une seule et même personne !
Après l'entrée insolite de son père, le petit insecte sortit de sa cachette.
Le téléphone de la jeune fille Dupain-Cheng sonna en montrant sur l'écran, le numéro de sa meilleure amie : Alya.
Avant de décrocher, la fille aux couettes écouta attentivement la sonnerie de son téléphone qui était la pub pour le parfum Adrien !
Le parfum bleuté était à sa droite sur le côté de sa machine à coudre.
Le son de la voie d'une jeune femme résonna. Alya était au parc attendant l'arrivée de sa meilleure amie qui avait encore oublié le rendez vous chez le dentiste pour ses petites sœurs.
Marinette enfila ses chaussures, sa veste et sans plus tarder, elle descendit les escaliers. D'un coup sec, elle ouvrit la porte de la boulangerie et commença à courir.
En chemin, la jeune fille croisa Luka, qui, comme d'habitude, était en train de faire de la guitare. Elle lui fit un signe, et puisqu'elle s'appelle Marinette Dupain-Cheng, elle fonça droit dans le torse d'un beau blond... Adrien !
Il l'aida à se relever. Elle reprit sa route jusqu'au parc, en rougissant en souriabt bêtement de ce qui était arrivé.
Arrivée au parc, elle vit Alya et elle tendit son bras en faisant de grands signes pour qu'elle la remarque. Sa meilleure amie avait l'habitude du retard de Marinette. La maison de la jeune brune était à quelques rues du parc.
La jeune fille profita du trajet pour expliquer à Alya l'aventure qu'elle avait vécu.
Elle était « jalouse » de sa meilleure amie, car celle-ci de bafouillait pas devant son petit copain : Nino. Nino était le meilleur ami du beau blond qu'aimait Marinette : Adrien Agreste !
L'intelligence et la beauté du garçon était quelque chose que Marinette admirait beaucoup chez lui.
Malheureusement, quand une japonaise du nom de Kagami est arrivée, Marinette est attristée car, après s'être détransformée, cachée derrière un panneau d'affichage du Louvre,elle les avait entendus.
Kagami lui avait demandé si Adrien aimait Marinette, et celui-ci avait répondu qu'ils était seulement amis, et que, de toute manière, marinette n'était pas amoureuse de lui (du moins, c'est ce qu'il croyait).
Nino était au courant pour l'amour de Marinette en vers son meilleur ami.
Devant la maison d'Alya, les jumelles ouvrirent la porte et sautèrent au cou de l'invitée.
Chez le dentiste, les jumelles avaient amené des coloriages pour passer le temps.
Après le dentiste, Marinette reçu un message de Luka qui lui proposé de venir sur le bateau de sa mère. Bien évidement, elle accepta et se mit en route.
10 minutes plus tard...
La jeune fille aux couettes se trouvait au bord du bateau attendant l'arrivée du jeune garçon au dégradé bleu.
Il la fit entrer et il se mirent dans le salon car Juleka et sa petite copine Rose occupaient la chambre que les jumeaux partageait. Luka voulait montrer à la brunette le nouveau morceau qu'il avait écrit à la guitare. Le jeune homme avait décidé d'écrireun album pour celle qu'il aimait, Marinette.
Le garçon ne savait pas que la brunette aimait Adrien, et il pensait plutôt qu'elle l'aimait lui : Luka Couffaine.
Marinette n'avait d'autre choix que de rester avec Luka, car Alya était souvent avec Nino, et si c'était pour bafouiller pendant une heure, aucun intérêt de rester avec Adrien. Chloé et Sabrina on peut oublier... Et Kagami était sois avec Adrien sois on ne sais où !
Il restait seulement Luka sur lequel la jeune fille pouvait compter.
Avec sa deuxième identité et la boulangerie de ses parents, la jeune fille avait quand même un emploi du temps chargé !
Quand la brunette voulait parler à sonvgrand amour, sois elle bafouillait et celui-ci ne comprenait rien, sois ça commençais bien mais une fille du nom de Chloé Bourgeois débarquait de nulle part et faisait des câlins et des bisous à Adrien, ce qui faisait perdre espoir à notre petite Ladybug.
À suivre...
Une petite glace <3
_________________________________
Voilà le chapitre 1 de Lukadrien dansM iraculous Ladybug je suis désolée si il y a des fautes d'orthographes et j'espère que ce chapitre vous aura plus !
Je suis encore vraiment désolée d'avoir supprimer mais deux autre histoires. Je ferais en sorte d'écrire un chapitre toutes les semaines, mais je ne le vous garantit pas !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois