Chapitre 10 :)

95 5 15
                                    

Petit message de l'autrice !!
Coucou !! Je suis vraiment désolée de poster la suite 1 an après, j'avais complètement perdu mes codes 💀 j'espère que le reste de l'histoire vous plaira, et merci pour tous vos commentaires !! Vous êtes vraiment super drôles et super gentils vraiment des amours. J'vous love 💓 bref bonne lecture !!
—————————————————————————
On est Samedi, tu n'as donc pas cours ! Tu décides de passer la journée avec t/a.

T/a : Coucou !!

T/p : Coucou ! Cv ?

T/a : Oe et toi ?

T/p : Oe tranquille

T/a : Okkk, dcp on va où ?

T/p : On pourrai aller à Disney !

T/a : MAIS OUI !!

T/p : Vzy go !!

T/a : Vzy vas dans ma voiture j'arrive

T/p : Vzy

Vous montez dans la voiture de t/a et vous roulez en direction du parc de Disney mais...

T/a : OH PUTAIN IL FONCE TOUT DROIT SUR NOUS !!!

T/p : PUTAIN MEUF TOURNE JSP

T/a : JE PEUX PAS LA ROUTE EST TROP ÉTROITE POUR TOURNER ET POUR L'ESQUIVER

T/p : PUTAIN MEUF ON VA CREVER LÀ

T/a : JTE PROMET QUE NON TKT PAS !!

Vous faites un accident, le conducteur de l'autre voiture à l'air d'avoir le bras gauche cassé, toi, tu n'as rien mais t/a est là, sans bouger.

T/p : PUTAIN T/A ?! RÉPOND MOI !! JT'EN SUPPLIE MEUF RÉPOND MOI !!

Le conducteur de l'autre voiture : Eh madame, vous allez bien ?

T/p : SI JE VAIS BIEN ? VOUS NOUS AVEZ FONCÉ DESSUS !!

Le conducteur de l'autre voiture : Je suis sincèrement désolé mademoiselle, j'ai perdu le contrôle du volant, il ne voulait plus tourner. Je devais prendre la route juste à côté de celle ci à la base.

T/p : Purée c'est pas vrai...

Le conducteur de l'autre voiture : Je vais appeler les secours maintenant.

T/p : DÉPÊCHEZ VOUS J'VOUS EN SUPPLIE PUTAIN

Pendant que le conducteur de l'autre voiture appelle les secours, Marshall (Eminem en gros) t'écris :

Marshall : Hey mon cœur ! Cv ?

T/p : NON CV PAS DU TOUT

Marshall : Qu'est-ce qu'il y a ?

T/p : Jviens de faire un accident sur la route.

Marshall : OH PUTAIN SÉRIEUX ?! C'EST TOI QUI CONDUISAIT ? TU VAS BIEN ?

T/p : Nan c'est t/a qui conduisait. Personnellement je vais bien mais elle ne répond pas quand je lui parle. Le conducteur de l'autre voiture semble avec le bras gauche cassé.

Marshall : OH PURÉE, DONNE MOI LE LIEU OÙ TU ES !

T/p : Chui sur l'autoroute A5 en direction de Disney

Marshall : J'arrive tout de suite !! T'as mal quelque part ??

T/p : J'ai mal à la tête mais ça va

Marshall : J'arrive le plus vite possible !!

T/p : Okk

20 minutes plus tard, Marshall arrive

Marshall : T/P !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus Que Des Amis // T/p X EminemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant