La tenue pour cette fameuse rencontre n'était pas son choix. Elle avait laissé libre champ aux filles de décidées et elles étaient un peu trop sophistiquée. Emma était la seule d'entre eux a savoir conduire, c'était elle qu'il l'avait conduit près du pont déserte.
-- On resta là au cas où ce serait un fils de pute.
Elles savaient toutes les trois ce que se surnom voulait dire. Elles préféraient l'employé pour ne pas dire tueur ou assassin. Qui rencontrait un inconnu à une heure pareille?
-- Si c'est déplaisant tu feras semblant d'avoir reçu un appel et on rapplique capiche?
C'était pas une si mauvaise idée si cette personne en question lui donnait le temps et ne la tuait pas dès son arrivé.
--Ok.
Il lui avait fallu une bonne nuit de sommeil un peu tourmenté mais assez suffisant pour la pousser à accepter cette demande de rencontre. Le lendemain encore lui avait nécessité une réflexion on ne peut plus sérieuse. Arjun ne cessait de lui demandé si tout allait bien, elle l'évitait aussi depuis... Même Adassa fesait pareille.
-- Bon, j'y vais. Souhaitez moi bonne chance.
Ce matin, elle n'avait pas vu Lucas, Larah était malade et lui avait dû renter en urgence en Californie, elle priait pour que tout aille bien. Le pont de brooklyn était si long.. à chaque fois elle se demandait si elle ne s'était trompé de route. Lorsqu'elle dut enfin devant ses milliers de petit pétale de rose, et cette belle table dressé pour deux, elle comprit qu'elle avait à faire à un admirateur hyper romantique. Mais il n'y avait personne! Était elle en avance? Elle vérifia l'heure 23h00 dans une heure il sera minuit. Elle était plutôt en retard. Elle reçu son premier texto de la journée.
" Tu es très belle "
Elle sourit maladroitement.
" Jolie chaussure "
Il était tout près, mais elle ne le voyait toujours pas. Elle jeta un coup d'oeil à ses baskets. Qui mettait des baskets pour un rendez vous romantique?
-- Merci d'avoir acceptée de me rencontrer.
Un long frisson parcouru son échine et son portable failli s'échapper de ses mains. La personne qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir était en réalité l'inconnu caché derrière ses messages, elle aurait dû s'en douté c'était carrément sa matière.
--Toi!
Kedar savait que ce n'était pas une bonne idée, mais il était prêt à tout pour reconquérir Deepali, trois semaines dans un autre pays avait été la dose de trop pour lui faire comprendre que depuis qu'il ne se voyait pas il avait perdu la tête. Il savait déjà à quoi s'attendre lorsqu'elle aurait sue que c'était lui, il s'était préparé au conséquence, ce soir, ils allaient parlé comme il avait toujours rêvé de le faire, c'était définitif.
-- Je dois pas rester ici. Dit elle en fesant volte face pour partir.
--Les filles sont déjà partient. Dit il en restant sur le en retrait.
Comment ça, les filles n'étaient plus là?
--Depuis le début elles étaient au courant? Demanda t'elle en fesant demi tour pour s'arrêter à son niveau. Répond moi ou je te jure que je partirai.
-- Oui.
Elles allaient le lui payé! Elles étaient très diplomatique dans leur plan! Elle s'était jetée dans la geule du loup sans le voir venir.
-- Ce sont elles qui ont eu l'idée. Je veux dire Emma. Je l'ai revu récemment à une époque où j'étais plus moi même. Elle m'a donné une brillante idée et j'ai fais le reste de l'affaire.
VOUS LISEZ
The Mistress
Novela JuvenilDeepali Meera est promise à Dacherat, malheureusement elle n'a guère de sentiment pour cet homme qu'elle trouve trop vieux et dégoûtant. Les battements de son coeur sont plus tôt dirigés vers Kedar... Ce jeune homme qui vit à l'autre bout de l'Inde...