Bonjour les lecteurs! Tout d'abord merci de donner une chance à mon histoire, ensuite pour éviter de vous emmêler les pinceaux j'ai quelques précision à vous signaler.
Étant donné qu'il n'est pas facile de retranscrire un stream à l'écrit je me suis dis que ce serait plus simple pour vous d'avoir certains codes.
Les écritures classiques, qui seront présentes pendant la majorité du texte, représenteront les dialogues classiques, celles en gras représenteront les messages envoyés par l'intermédiaire du chat en live, et celles en italiques représenteront les conversations téléphoniques ou video (Sauf pour notre protagoniste)
Je sais que ce n'était pas forcément nécessaire de préciser tout cela mais c'est pour éviter une possible confusion ahah!
Sur ce je vous laisse à votre lecture, en espérant que cette dernière vous sera agréable, à bientôt!
-------------
5 Septembre 2022
ONLYGUYS.
Un site de live stream très populaire réservé principalement aux hommes gays. Le principe était simple, un homme, le camboy, se faisait du bien face à sa caméra et les viewers qui regardaient ses streams avaient l'occasion de lui demander d'accomplir certaines choses en échange de GUYCOINS, une monnaie virtuelle convertible en argent réel (100 GUYCOINS = 1€). Les camboys les plus célèbres avaient même le droit de faire payer un abonnement aux viewers pour avoir accès à leur compte.
C'était le cas de l'un des plus célèbres d'entre eux. LEMIS.
Ce dernier avait fais son apparition il y avait moins d'un an et pourtant il comptabilisait aujourd'hui près de 1.2M d'abonnés! Son ascension avait été fulgurante, à tel point qu'il s'était rapidement retrouvé en troisième place dans le classement des meilleurs camboys de l'application.
~
*
RaphaXX: LEMIS ton corps me rend fou!
•
CelXX: Vous a envoyé 3000 GUYCOINS!
•
CelXX: Écris mon pseudo sur ton torse!!
•
RioXX: Arrête de le monopoliser @CelXX !!
•
TimXX: Vous a envoyé 1000 GUYCOINS!
*-Hey! Le live a commencé depuis à peine 5 minutes les garçons, ne commencez pas à vous chamailler! Fit joyeusement LEMIS en regardant sa caméra.
LEMIS comme ses viewers l'appelaient était un beau jeune homme, âgé de 18 ans, ses cheveux couleurs bois étaient striés de quelques mèches blondes, ses yeux en amande d'un profond verts mousse étaient tout bonnement captivants et son corps, à la peau pâle, était fin mais tout de même assez entretenu pour pouvoir plaire à beaucoup. En d'autres termes, son apparence semblait être faite pour charmer quiconque posait les yeux sur lui.
-Concernant le vote que je vous ai soumis hier sur Twibird, la majorité a voté « Lapin » ce sera donc le masque du jour. Fit le jeune homme en dévoilant l'entièreté de son visage souriant.
Ses yeux étaient recouverts d'un masque de lapin noir. C'était la règle numéro une qu'il avait décidé d'appliquer pour commencer sa carrière de camboy. Ne pas mélanger vie « professionnelle » et vie privée. Après tout que se passerait-il si quelqu'un venait à découvrir son identité?
Cette seule pensée le fit frissonner.
*
RaphaXX: Le lapin m'avait trop manqué!
•
TwiXX: Mister Bunny miam!
•
DiegXX: Trop sexy!
•
RioXX: Vous a envoyé 2000 GUYCOINS
*LEMIS pris place sur le fauteuil face à son ordinateur, passant une jambe sur son accoudoir et traçant des ligne avec son index sur son torse.
-Nous allons pouvoir débuter.. Fit-il en passant sa langue sur ses lèvres étirées en un léger sourire.
*
RaphaXX: ENFIN!!
•
AlonXX: Vous a envoyé 800 GUYCOINS
•
RivXX: À POIL!!
•
TimXX: T'est tellement bg!
*-Ce que vous êtes pressé.. Fit le camboy en riant.
Doucement il descendit son index vers son bas ventre avant de venir taquiner l'élastique de son boxer noir.
Les commentaires et les tips fusaient dans tout les sens, démontrant une fois de plus la notoriété du jeune homme.
Rapidement l'ambiance devint torride quand il descendit son boxer sur ses cuisses, dévoilant son intimité.
*
TwiXX: J'ai chaud!
•
RaphaXX: Vous a envoyé 1500 GUYCOINS!
•
EliXX: OMG!!
•
AdaXX: Tu me rend fou!
*Et la soirée ne faisait que commencer...
À suivre...
VOUS LISEZ
ONLYGUYS
Teen FictionMelis Novaro, un jeune étudiant de 18 ans, plutôt discret en temps normal, s'avère en fait être un célèbre camboy sur l'application ONLYGUYS. Il a pour principe de totalement dissocier sa véritable identité de celle qu'il revêt lors de ses streams...