1-Jour et Nuit

18 3 1
                                    


Le jeune Melis Novaro se leva de son lit de bonne humeur ce matin là. La soirée de la veille avait été fructueuse une fois de plus, son compte bancaire affichait de nouveau quatre chiffres.

En entrant dans sa cabine de douche il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire de son après-midi. Le matin il devait assister aux cours de son école d'art mais l'après-midi il était généralement libre.

-Pourquoi pas le centre commercial? Fit-il pour lui même en passant du gel douche sur son corps.

Lorsqu'il sortit de la douche il prit son téléphone, il avait la compagnie parfaite pour ce genre de sortie. Ses doigts pianotèrent sur son téléphone avant qu'il ne le pose sur son oreille.

-Allo.. Décrocha une voix encore endormie.

-Attend! Me dis pas que tu dormais encore Cassie?!

-Si.. Et c'était sympa de rêver de Chris Evans qui me demandait en mariage. Donc t'a intérêt à avoir une bonne raison de m'appeler! Fit la jeune jeune fille.

-Tu veux dire autre que le fait qu'on doit être en cours d'ici 40 minutes? Moi j'habite pas trop loin mais toi...

-Hein?... OH NON!! S'écria son amie.

-Oh que si! Se moqua Melis. Au fait! Ça te dis de__

-PAS L'TEMPS! ON SE VOIS PLUS TARD!!

Sur ces dernières paroles la jeune fille raccrocha.

Melis regarda son téléphone d'un air affligé.

-Cette fille... Fit-il simplement en se pinçant l'arête du nez

---

Une fois arrivé devant son école, l'académie des beaux arts de Bordeaux, Melis vit une masse foncer tout droit dans sa direction.

-Serieux! Fit la dite masse complètement essoufflée. C'était moins une!

-Ahah! Salut Cassie, je suis surpris je pensais que t'étais bonne pour le retard.

-Ça va pas? Mon premier cours est avec Mr Alvez. Impossible que je loupe une seule seconde de sa délicieuse compagnie! Fit-elle avec des cœurs plein les yeux.

-Oui enfin... C'est pas avec cette tête que tu va pouvoir l'attirer dans tes filets. Se moqua le jeune homme.

Cassie, Cassandra Moreau de son vrai nom, était habituellement une jolie fille toujours bien âpreté, ses longs cheveux ondulés couleur blé, ses envoûtants yeux d'ambre et son corps fin mais non dénué de forme avait toujours eu du succès avec la gente masculine. Mais aujourd'hui la jeune fille était complètement débraillée, disons qu'il était facile de comprendre qu'elle était partis de chez elle à la hâte.

-M'en parle pas, je vais aller me refaire une petite beauté dans les toilettes. Expliqua la blonde. On se vois en cours.

-Ça marche, a tout à l'heure.

Une fois son amie partie en direction du bâtiment devant le quel ils s'étaient retrouvés, Melis s'appuya sur le muret qui délimitait son école et déverrouilla son téléphone.

Il se rendit sur Twibird, une application où beaucoup faisaient la promotion de leur compte ONLYGUYS ou autre réseau sociaux du même genre, pour poster un sondage.

« Alors ce soir le thème sera-t-il renard ou royal? Appuyez sur l'emoji de votre choix pour voter! »

-Et voila c'est posté... Souffla-t-il.

Melis Novaro A.K.A LEMIS, étudiant le jour, camboy sur ONLYGUYS la nuit devait reconnaître que son emploi du temps était bien chargé...

Mais il ne s'en plaignait pas car telle était la vie qu'il avait choisi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONLYGUYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant