Kyle :
Putain, à peine 24 heures qu'elle est là, et elle a réussi à s'enfuir. Je l'ai quittée des yeux trente secondes. Elle n'a laissé aucun indice, aucun signe de son passage. J'étais prêt à abandonner, épuisé. Ces dernières vingt-quatre heures ont été compliquées pour nous. Aaron tenait le coup, mais pas moi, je n'avais pas l'habitude.
« Merde, j'ai oublié d'éteindre la lumière... Non, il y a quelqu'un. »
Elle était là, assise sur le lit, une clope au bec, en train de recoudre ses bras amochés par les chaînes. Elle est sublime. Ses cheveux rouge foncé font ressortir ses yeux bleu clair. Elle a un regard perçant, une taille fine, mais un corps musclé... Elle est magnifique. Mais quelle peste, cette fille ! Comment a-t-elle pu sortir de l'endroit où je l'avais planquée ? Elle était bien attachée, au point que les chaînes lui ont entaillé les bras. Qui est-elle ? Comment peut-elle ne pas être fatiguée ? Elle ne m'a pas remarqué, concentrée, la musique couvrant le silence pesant. Je n'ose pas avancer de peur de la surprendre...
Je suis parti fouiller, espérant qu'on avait récupéré son portefeuille, une pièce d'identité, quelque chose pour savoir qui elle est. « RIEN, MERDE. » La musique s'est coupée ; elle doit s'être endormie. Ou alors... ELLE EST SÛREMENT PARTIE.
Alors, on espionne les femmes en plus de les kidnapper ?
Comment t'as fait pour sortir de la cave ?
Je ne suis pas une gamine. Je sais me défaire de chaînes.
Qui es-tu ?
Tu ne sais pas qui je suis et tu m'as quand même kidnappée ? Bravo.
Réponds-moi et ne me parle pas comme ça.
Règle numéro un du kidnapping : on se renseigne sur sa victime. Au moins son nom, son prénom, son rang, et ce qu'elle représente pour la société. C'est la moindre des choses.
T'es qui, putain ?
Iris Grace. Ravie de faire ta connaissance.
MERDE...
Note de l'auteur :
Salut ! Voici un extrait de Sauve-moi, un avant-goût pour vous donner une idée de l'histoire. J'espère que ça vous plaira ! La suite de Red Light arrive bientôt.
Love,
Alex.lam
VOUS LISEZ
Sauve moi
RomanceKyle Levis, 28 ans, va kidnapper une femme. Il sait son nom, Iris Grâce, mais le soucis c'est qu'il n'en sait pas plus.... sauf son apparence physique... Une nuit, son plan se met à exécution, il l'a repère et la kidnappe alors que celle-ci sort d'u...