Hugo ramène jenny dans sa chambre d'hôpital.
Hugo - bon je vais rentrer chez moi demain.
Jenny - non reste avec moi s'il te plaît..
Hugo - si tu veux.
Jenny - tu vas bien Hugo ? Tu as l'air triste ?
Hugo - c'est a cause de moi que tu es dans cet état..quand y'avais mon ex j'aurai dû te retenir mais j'ai parler vite fait à Camila et je suis parti en courant mais c'était trop tard.
Jenny - oh Hugo ce n'est pas ta faute j'aurai jamais dû courir car j'étais mal..
Je te laisse une place dans le lit installe toi..Hugo - d'accord..
Jenny - Sache que tu es une personne la plus importante dans ma vie Hugo..
Jenny s'endort dans les bras de hugo et Hugo s'endort à son tour.
Des heures plus tard.
Il est 9heure du matin jenny se réveille et regarde Hugo dormirHugo - tu compte me regarder encore longtemps ?
Jenny - je ne te regarde pas ,je ne sais pas de quoi tu parles.
Hugo - mais oui ,c'est ça haha
Hugo se lève puis m'aide à me lever.
Jenny - non attend
Je galère mais j'arrive à me lever seule et je me mets sur le fauteuil.
Hugo - wow jenny !!!
Jenny - alors choquée ? Haha
Hugo me ramène jusqu'à la salle de rééducation et m'aide à faire les exercices.
Hugo - j'aime beaucoup m'occuper de toi
Jenny - a oui ?
Hugo - oui Princesse.
Quelques jours passent et je continue à faire les exercices maintenant je sais un peu près bien marcher j'ai presque plus besoin d'aide.
Médecin - bonjour Jenny je suis heureux de vous dire qu'aujourd'hui vous pouvez sortir de l'hôpital vous avez fait beaucoup d'efforts !
Jenny - c'est vrai???
Médecin - Oui !
Hugo - je suis tellement heureux !!
J'irai cher toi le temps que tu te reposes à l'hôpital chercher tout tes affaires et juste après je viens te récupérer à l'hôpital et tu t'installe cher moi ok ?Jenny - d'accord baby
Je vais dans mon lit d'hôpital et je m'endors et pendant se temps Hugo est cher pour moi mes affaires.
1 heure après Hugo et de retour à l'hôpital il me réveille tout doucement et je m'habille et direction cher lui.
VOUS LISEZ
Nous deux, Pour toujours
Fanfictionje suis Jenny Rosa j'ai 16ans ma meilleure amie c'est Leya Mills on se connait depuis la primaire ( le ce2 ) nous sommes inséparables jusqu'à que j'apprenne plusieurs secrets.. qui va sûrement nous briser ou plus..