"Tout commença un lundi. Comme chaque matin je me levis, dejeuna, me maquilla, m'habila, et me lava les dents. Puis ma mère m'emmèna au collège...J'été froide en amour je ne connaissais pas vraiment sa.. (je n'avais jamais connu sa)"
J'arrive au collège avec ma meilleure amie. On rentra comme chaque matin en parlant de se que l'on a fait ce week-end.
(On été pas vraiment a ce dire plein de truc comme les meilleure amie. On été froid ensemble!)
-Moi: salut.. ca va ?
-Elle: Coucou.. oui et toi ?
-Moi: Ouais.. sa été ton week-end?
-Elle: Oui j'ai été chez ma marraine.. Je me suis baigner.. et toi ?
-Moi: Moi j'ai été chez ma grand mère!.. je me suis grave ennuyait.
-Elle: Dommage pour toi ! Moi je me suis éclater..
-Moi: oui c'est bon j'ai comprit!..
"On continua d'avancer... D'un seul coup on vit une tête que l'on ne connaissais pas c'était un nouveau.. "
-Moi: Regarde.. Un nouveau..
-Elle: Il a l'air d'un intello..
"Je n'ai rien dit mes moi je le trouver minion cette intello!"
-Elle: Enfaite il et quand même mignion!! Imagine je sors avec! Au je mit vois déjà!!
-Moi: Aucune chance.. A mon avis il aime les meuf populaire! Pas les meuf comme toi!
"La cloche sonna"
"On rentris en cours.. Nous avons math.. J'été a l'avant dernier rang. A côté de moi ce trouvis le beau intello comme l'appeller ma meilleure amie..
Mon voisin d'a côté me dit:
-Lui: Alors ta vue le nouveau? Il et beau?
-Moi: Oui je les vues.. Il et pas mal ça va !
*je soupira..*
*Il tourna la tete et me regarda*
-Lui : Attend dit moi pas que.. oh nan pas toi..
-Moi: Qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi tu dit sa ?
-Lui: T'est amoureuse? Sa se voit dans tes yeux!!..
-Moi: Mes nan.. Ces pas vrai..
-Lui: Ouais tu veux que je lui parle pour toi ?
-Moi: Nan je ne l'aime pas!..