-Moi: Nan je ne l'aime pas!!..
*je menervie*
-Lui: Ok Ok calme!..
-Moi: je me calme si je veux d'abord!!!
*la cloche sonna*
(Javais une heure d'étude mes je préférais aller au CDI c'était mieux.. et au moint personne criait)
-Moi: ohh! Il y a l'intello qui vient aussi..
-Ma meilleure amie: chouete je vais pouvoir allé lui parlait!
*je me sentis triste.. Il ne me voyait pas.. Mais moi je le voyais bien!!*
-L'intello: bonjours madame.. je voudrait me presenter a ma classe. Je peu?
(En parlant a la dame du CDI)
-La dame du CDI: Oui va sy.
-Moi: CHUTT!
-Ma meilleure amie: tu ma exploser les tympan!!
-Moi: bien fait!!
-L'intello: Bonjours a tous je mappelle hugo.. jai 14 ans.. jai changé de collège car j'ai déménager!
-Moi en chuchotant a ma meilleure amie: tu voit c pas un mec pour toi!
-Elle: Si justement il et parfait..
(Dans ma tête j'etait tellement dégoûter! )
(J'avais fini les court je rentris chez moi.. Comme d'habitude! Puis chose inabituel.. un demande d'amis de l'intello, il etait tellement parfait.. sa tête,ses yeux, sa bouche.. et tout le reste !)
-Moi: C'est pas possible.. il a du se trompé! Bon j'accepte!
(Au fond j'etait tellement contente que ma mère en rentrant savais que jetait amoureuse!)
-Ma mère: Bonjour... je suis rentrer! Et bas dit donc ta l'aire heureuse toi! Tu serait pas amoureuse par hasard?