Aline était rentrée , le salon figurait dans le pénombre et il n'y avait aucun bruit qui aurait pu lui paraitre bizarre , a croire que Jas n'avait invité personne aujourd'hui?
Jasmine : si tu cherche ma conquête de se soir , je l'ai renvoyé , je n'avais pas le cur à la prendre malheureusement et toi ta soirée c'est elle bien déroulée ?
Aline : non ,t'avais raison ce connard ne voulait que mon cul , d'après lui cela aurait été une très belle vengeance
Jasmine : Merde ce ! , il vaut même pas la peine que je l'insulte , viens la Ali
Jasmine prit Aline dans ses bras pour la réconforter , les deux s'était calmées suite à tout les événements qu'il avait eu lieu dans la soirée se réconforté , était le mieux à faire
Aline : embrasse moi , jas
jas était un peu déconcertée par la demande si subite que venait de faire Aline
Jasmine : non Aline c'est a cause de la soirée que t'as passé avec se crétin , j'ai pas envie que tu pense que je profite de toi , je tient trop a toi pour te faire du mal , même inconsciemment Aline stp
Aline : je sais tout ca Jas , mais je sais aussi que tu m'aime et jamais tu ne voudras me faire du mal , alors stp embrasse moi , je veux que tu t'occupe de moi , comme j'aime tant , je t'aime aussi Jas mais longtemps j'ai essayé de le renier car je n'était pas bi ni lesbienne mais tout ces histoires m'importe peu maintenant , je veux juste être avec toi Jas .
Ces mots dit firent bascule l'opinion de Jas , en un instant elle eu enfin la paix du cur et ce sentiment de bonheur tant rechercher pendant longtemps , elle embrassa alors Ali avec frénésie et tout l'amour qu'elle ressentait elle voulait le montrer par ses toucher et caresses qu'elle était la pour elle , qu'elle attendais se moment pendant très longtemps , très longtemps .
Le baiser était torride mais rempli d'amour , Aline s'accrocha au cou de Jas qui la souleva et attrapa ses hanches , elles se dirigèrent vers le lit , Jas continuait toujours d'embrasser Aline sensuellement , ses mains parcourait la taille fine d'Ali , elle lui enleva son haut et fut ravie de la vue se présenta devant elle , Ali avait une superbe forme , tout était la et Jas adorait cela , elle frôla les seins d'Aline le plus doucement possible , sa langue faisait des rondes autour d'un seins , tandis que son autres mains caressai le téton , lui roulait la chair entre ses doigts si fin et longues , Aline en voulait plus a, Jas lui mordit dans le cou doucement avec ses dents ce qui suscitât plus de désire venant Aline , elle descendit sur son ventre en lui faisant les baiser tout au long du corps sur les hanches d'Aline qui lâchait des gémissements que Jas ne pouvait s'empêcher de trouver très très mignon .
Jas souleva les pieds d'Aline en l'air et les déposa sur ses épaules se pencha pour découvrir le sanctuaire qui lui provoquait tout ses tourments , doucement elle dirigea sa tête vers l'entre jambes ou elle souffla doucement , la chaleur envahit le corps d'Aline qui ne puit s'empêcher de diriger son bassin vers la bouche de Jas qui amena sa langue vers le clitoris d'Aline qu'elle suçotât avec envie , elle continua a faire des rondes sur les seins d'Aline avec ses doigts tandis que sa langues s'occupait du bas , les gémissements se faisait plus fort , le plaisir y était , Jas plongea ses doigts dans la fente d' Aline qui ne pouvait plus s'empêcher de gémir , les longues doigts de Jas était entrain de faires des vas et viens synchronisé dans la chatte d'Aline , elle léchait le clitoris d'Aline le suçotait ,il devient gorgé de sang , les vas et viens de ses doigts se firent plus intenses , plus vifs , Aline n'en pouvait plus de se retenir, ses gémissements était carrément plus torrides , plus exigeants ,Jas continuait à la doigter , lui faisait un suçon sur ses hanches , Aline allait venir dans pas longtemps Jas le sentait alors elle remplaça ses doigts par sa langues qui tournait dedans comblant Aline d'une chaleur dans le creux du ventre , elle se crispa , puis vint finalement .
Jas se coucha à coté d'Aline l'embrassa puis la tiras contre elle , les deux s'endormir aussi tôt
VOUS LISEZ
le carnet de mes ébats
Truyện Ngắnc'est un petit recueil des histoires qu'on a vécu, de petites rencontre , amoureux, curieux érotiques,qui se passe souvent dans la vie quotidienne,des expérience nouvelle,des déceptions, des découvertes J'espère que cela vous plaira 😊😊🥰🥰🥰