- Hana!
La concernée se tourna et vit Sunghoon lui faire de grands signes. Elle s'approcha rapidement de lui et il lui chuchota:
- Je crois avoir vu Seol Yoona.
- Hein? Mais elle ferait quoi ici? Elle est venue rendre visite à Jungwon?
- Non! Ils étaient côte à côte à un moment donné dans le couloir, elle l'a remarqué mais elle a pas fait attention à lui et a continué son chemin. Viens, faut voir où elle va!
- Mais-
Il prit le poignet de la jeune femme et l'entraina avec lui en courant.
- Sunghoon-ah! On peut pas être ici!
- Shh! Elle est à 100 mètres devant nous! Ne fais pas un son! Elle ne doit surtout pas nous entendre!
Ils se cachèrent et virent la femme entrer dans les Catacombes de l'école.
- Oula. OULA.
- Mais attends, la directrice avait pas dit que y avait personne ni rien dans les Catacombes?
- On parle de vampires, Sunghoon. Ils ont eu le temps de ramasser leurs trucs et de repartir.
- Faut entrer.
Ils entrèrent et restèrent entre 2 colonnes. Sullyoon était en train de parler avec un autre vampire du Haut Conseil.
- ... Ouaip, m'dame. Il est venu, accompagné d'un humain, en plus! Aussi selon les dires de Pierre-Jean il a embrassé cet humain y a quelques semaines.
- Quoi? Il a vraiment fait ça?
- Exactement. Ah, et l'humain sait qui il est. Aussi le patineur il a un pote demi-démon et ils se sont alliés. Ils partent au Marché Vampirique dans 3 jours afin de pouvoir nous nuire.
- On doit leur en empêcher. À tout prix.
Haewon sortit de l'ombre et se mit à hurler:
- Mais ça va pas, Yoona??? Jungwon est sous ta responsabilité, tu l'as élevé comme ton propre fils, tu veux vraiment le poignarder dans le dos??
- Oui. Il s'aventure dans un terrain dangereux, Haewon, ne le vois-tu pas? Nous nous devons de stopper tout ce que lui, le patineur, l'autre blondasse et l'influenceur sont en train de manigancer pour arrêter le Juge.
- Une mère ne ferait jamais ça à son enfant.
L'intruse posa une main sur sa hanche et leva les yeux au ciel tout en continuant sa tirade:
- Mon enfant? Pfft! Jungwon n'est rien d'autre qu'un emmerdeur et un pourrisseur de vie! Vous le regardez et vous vous dites "rololoh, avec ses grands yeux de chats et son look adorable il ne ferait pas de mal à une mouche..." Mensonge! Mytho! Il a détruit ma vie avec son comportement inadmissible et c'est rendu qu'on me dévisage partout où je vais car je suis la figure parentale du "Cinglé". J'en ai marre de lui, bordel de bordel, j'en ai marre!
- C'est désolant, lamentable et pitoyable.
- Chiale et mêle toi de tes affaires, Oh Haewon. C'est vraiment dommage que tu sois victime de, comme on dit en anglais, nepotism, parce que dans le cas contraire je me serai faite une joie de réduire ta carrière au néant.
Les étudiants se regardèrent puis filèrent à toute vitesse. La blonde cligna plusieurs fois des yeux, sous le choc.
- Je rêve ou on a bien entendu ce qu'on a entendu?
- Tu rêves pas, déjà, t'es incapable de rêver, Hana.
- Vrai.
- Qu'est ce qu'on fait?
- Je crois qu'on devrait l'annoncer à Jungwon. J'veux dire, il mérite de le savoir.
- Me dire quoi?
Justement quand on parle du loup...
- Jungwon! Ça gaze?
- Me dire quoi?
- Que... euh... euh...
Le blond cendré lâcha:
- Sullyoon est de mèche avec le Juge elle est dans les Catacombes déguisée en étudiante de l'école et ils nous veulent du mal et aussi elle te déteste elle dit que t'as pourri sa vie voilà.
Pause.
Longue pause.
Très longue pause.
Très très longue pau-
- Arrêtez ces mauvaises blagues immédiatement.
Le rouge roula des yeux et continua sa route.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...