Souvenir

81 10 11
                                    

On lui répétait : c'est qu'une période ça ira "tu oublieras vite"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On lui répétait : c'est qu'une période ça ira "tu oublieras vite". Pour elle, personne ne pouvait la comprendre, son cas était désespéré, il n'y avait plus d'espoir, mais ça, personne ne voulait le comprendre, personne ne voulait l'entendre. Elle avait beau hurler personne ne l'entendait ... Une mâtinée, quand elle n'arrivait plus à écouter les cours, elle a malheureusement sombré dans son passé, tout lui est remonté : Les yeux brûlants imbibés de sang, essayant de lutter pour ne pas sombrer. Elle tenait difficilement. Les larmes commençaient à monter, tout le monde la regardait comme si elle n'était pas humaine... Personne ne comprenait. Les regards commençaient de plus en plus à l'oppresser, elle respira un grand coup essayant de se calmer quand l'adulte lui demanda de faire preuve de respect envers ce qu'il racontait. Une ouverture laissant passer de la lumière, pour elle la solution, elle respira un grand coup se raisonnant une énième fois. Quand les jugements commençaient à arriver, une parole, 2, 3 puis 4 la cinquième fut de trop s'apprêtant à se lever stoppant ce qui était jusque là un enfer que les gens ne comprenaient pas, son enfer. Une main attrapa son bras. Elle se tourna et le vit, son regard se plongea dans le sien. Leurs yeux restaient en contact trop longtemps.

Des mots jetés au ventWhere stories live. Discover now