Une souffrance

26 6 9
                                    


J'ai tant pleuré que cette action m'est à présent impossible, cet évènement est gravé dans ma mémoire jusqu'à mon tout dernier souffle.


Toutes ces personnes que je considérais comme "famille" m'ont rejetées, me laissant me noyer dans ma peine et couler de plus en plus jusqu'à ne plus voir l'horizon. Seulement le vide qui s'offre à vous.


J'ai mal, tellement mal, mais au bout  d'un long moment votre corps si habitue, c'est comme une routine, souffrir encore et encore.

Souvent on entend ces phrases clichées :

" Tu veux m'en parler ?"

"Ça va aller."

"Tu oublieras." Ça c'est le pire,  elle vous donne de faux espoirs et toute votre vie repose là-dessus : l'oublie, mais la vérité fait mal, on n'oublie pas.

Rien ne s'oublie réellement, mentez à vous même, n'y pensez plus, passez à autre chose, se distraire mais jamais tu n'oublieras. Du moins c'est ce que je pense.


Le temps défile et mes questions s'enchainent, mes doutes, mes peurs,  mes colères, les remises en questions devenues permanentes mais surtout : Pourquoi ? Un simple mot qu'on utilise si souvent peut signifier tant de malheur.

En général mes mots qui suivent sont, lui, Pourquoi lui ?


La pire douleur que je n'ai jamais ressenti, le deuil.


~Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.~

Des mots jetés au ventWhere stories live. Discover now