MUSIQUE -we fell in love in October - de girl in red
L'air frais parcoure mon épiderme et slalome entre mes mèches brune , des gouttelettes d'eau se forme sur l'herbe ,les feuilles marron tombe des arbres et le ciel ait grisâtre . Un matin parfait, on est dimanche matin 8h30 , je part en direction du café a coté de cher moi la ou je travaille, je récupèrent mon vélo noir de ville dans le garage.Une fois partie de chez moi je Zigzag entre les piétons ,des petites larmes se forme à cause du froid .J'arrive assez rapidement devant le café, Rose ma patronne a déjà fait l'ouverture ce matin, j'arrive et regarde l'heure 8h45 et rentre a l'intérieure du café et je pars des les vestiaire et commence a déboutonner mon gilet et met mon tablier a la place.
- Livia tu pourrait s'il te plait aller me nettoyer les tables avant que les clients arrivent ?
- oui bien sûr. lâchai-je
- super merci.me dit-elle
je pars en direction de la cuisine pour aller chercher le désinfectant et une éponge et commencer a nettoyer toute les tables .
9h00 l'heure d'ouverture, les clients commences a renter et s'installent
- bonjour ! lançais-je joyeusement
- bonjour. me répondit-il
- que voulez-vous ?
- un grand café latte si vous plait .
- bien sur .
Je m'active et commence la préparation en mettant, des glaçons dans un grand gobelet ,du lait ,du café ainsi q'un peut de sucre vanillé .
- tenez sa vous feras 5,50 euros s'ils vous plait .
-oui bien sur.
-merci et bonne journée a vous !
je continuent durant toute la matinée a dialoguer avec nos clients et a leur servir de quoi déjeuner, une fois arrive vers midi je repars au vestiaire pour me changer ,quand j'entendis mon téléphone vibrer .C'est Ava ma meilleur amie ,on c'est connue en 6eme.
- Allo salut ma belle sa te dit de venir manger avec moi se midi au fast food ?
-salut Ava, oui bien sur je viens de finir le travail .
-ha génial je viens te chercher dans 5 min.
-d'accord super.
une fois fini je raccroche et sors dehors.5min plus tard , une voiture grise arrivé avec une personnes a la chevelure blonde et gimme more de Britney Spears a fond .Je roule des yeux en voyant Ava danser comme un vers de terre sur son siège .Je pars en directions de la voiture ouvre la portière et m'installe.
- la discrétion c'est pas ton truc a se que je voie.
-bien vue Sherlock. me dit-elle.
Je rie et nous partons.
La musique I'm slave for U fond et nous chantons
- ho baby d'on't you wanna dance up on me !
- leave behind my name and age !
-like that !
-do you like it!
-yeah!
-now watch me!
nous rions ,c'est dans c'est moments la que je me sens vivante Ava a toujours était la pour moi surtout pendant cette période il y a un ans,Les larmes commence a me monter.
-Livia sa va ?
-oui oui c'est juste la pression entre les cours et le travaille .lâchais-je
-arrête de penser a ça il ne reste plus q'un mois avant les vacances.
-oui ta raison.
j'en ai marre se souvenir détruit ma vie j'ai tellement peur depuis que tout cela c'est produit.
puis nous continuons de parler et rire jusqu'au fast food.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! voici mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaira.<3
Les chapitres seront beaucoup plus long dans l'avenir et avec beaucoup plus d'actions .
pour ceux qu'il veulent écouter de la musique ma playlist et sur Spotify
your protection de manonc <3
le chapitre 2 arrive bientôt !
VOUS LISEZ
your protection
ActionLivia Jones en dernière année de lycée, avec une vie assez banale , a cause d'un travail de classe sa vie va basculer du jour au lendemain, mais plusieurs personnes seront la pour elle enfin surtout une Blake Miller.