Chapitre 1

414 25 4
                                    

La jeune femme dormait paisiblement, elle était déjà en année sabbatique depuis 1 an après ses années de faculté qui ont été très compliqué.

malgré cela, sa mère Pepper vient tout les matins la réveiller à 9:30 pour qu'elle puisse faire les activités que son père a prévu pour elle.

elle n'est jamais réellement enchantée de faire cela, mais elle n'a pas le choix..sinon elle peut dire adieu à ses sorties de nuit. Parce que oui, y/n profite depuis qu'elle n'est plus à la fac.

il est maintenant 10:00, l'aînée de Stark continuait de se préparer tandis que tout le reste de la famille était a table entrain de prendre le petit déjeuner.

après une dizaine de minutes, la jeune femme finit enfin de se préparer et va en direction de la salle à manger pour pouvoir prendre le petit déjeuner avec sa famille.

Tony: on dirait que quelqu'un s'est levé du pied gauche après avoir bu un ou deux verres de trop hier ?

dit le philanthrope en souriant fièrement, et en prenant une bouchée de ses toasts.

y/n, qui elle n'est pas très matinale fait un signe de main a tout le monde pour dire bonjour, ignore le commentaire de son père et s'installe à côté de Morgan qui elle, est la seule à ne pas prendre la tête à la jeune femme.

pendant que les discussions s'échangent entre Tony et Pepper, y/n s'occupait de sa petite sœur tout en mangeant également avec elle.

au bout d'un certain temps, Pepper et Tony se regardent et comprennent qu'il faut prévenir y/n de la nouvelle arrivée.

Pepper: ma chérie, nous devons te parler ton père et moi.

elle a toujours cette manière bienveillante dans ses mots, ce qui apaise toujours les personnes autour d'elle.

y/n tourna alors la tête vers ses parents, et hocha la tête en prenant de nouveau une bouchée de céréales.

Tony: en ce moment ta mère et moi avons beaucoup de boulot comme tu le sais, alors on a fait appel à quelqu'un pour nous aider.

elle s'appelle Natalie Rushman, elle sera donc à la maison avec nous mais je te préviens tout de suite jeune fille, tu as intérêt à être d'une grande politesse avec cette femme..pas que ça recommence comme la dernière fois d'accord ?

ce qu'il voulait dire par « pas que ça recommence », c'était passé il y a quelques années plutôt quand il avait engagé un assistant mais malheureusement pour lui il avait essayé de draguer l'ancienne petite-amie de y/n. alors elle lui avait tout simplement montré le caractère d'une Stark.

quelques heures était passées après le repas,  y/n avait pu s'occuper. elle se trouva finalement à la salle de sport, entrain de mettre toute sa force dans le sac a frappe avec ses écouteurs sur les oreilles.

une personne finit par entrée dans la salle, elle se pose derrière y/n près de la porte et la fixa.

la jeune femme sent qu'il y a une présence derrière elle alors elle s'arrêta en reprenant tranquillement son souffle, et au bout de quelques secondes elle se tourna en retirant ses écouteurs par la même occasion.

y/n: c'est vous la fameuse secrétaire que mes parents ont engagés ? si c'est le cas, les autres faisaient au moins l'effort d'attendre que je vienne à eux pour se présenter.

elle croisa les bras.

Natalie: eh bien, c'est votre père qui m'envoie ici mademoiselle Stark.

dit la rousse en s'avançant vers y/n.

-et il m'a demandé de me présenter à vous, donc je le fais.

y/n la regarda s'avancer, elle pris le temps de la regarder parfaitement pour avoir un analyse sur la secrétaire.

elle avait une peau parfaite, des yeux verts dans lesquels on pourrait se perdre..mais également de beaux cheveux long et roux.

ce sont les premiers traits physique qu'on remarque chez cette femme.

y/n: bien, mais vous ne vous êtes toujours pas présenter la rouquine ?

Natalie s'arrêta devant y/n, les sourcils légèrement froncés, il est vrai que le surnom que y/n avait utilisé ne lui plaisait pas vraiment.

Natalie: bien pour commencer vous ne m'appellerez uniquement par mon prénom, Natalie. deuxièmement, l'aide que je dois fournir à votre père c'est de m'occuper de vous.

elle laissa ses derniers mots en suspend, pendant que la jeune adulte regarda Natalie, ne comprenant pas.

Natalie: eh oui, votre père a beaucoup de travaille et votre mère également alors ils n'ont pas le temps pour tout..mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas collée à vous je m'occupe également des papiers alors on se verra uniquement entre 14 et 16 heures car se sont les heures de vos activités.

y/n: j'ai besoin d'une nounou pour faire ce que mon père me force à faire dans la journée ?

y/n n'était pas ravie du tout, elle avait toujours préféré rester avec elle même pendant ses moments de défoulement..mais maintenant elle aura une présence qui risque franchement de lui prendre la tête.

Natalie hocha la tête et donna le planning à la jeune avant de tourner ses talons et de partir, laissant y/n seule au milieu de la salle.

après cela, la fille de Stark sorti de la salle pour aller prendre une douche et ensuite dormir. demain allait être une nouvelle journée pour les deux femmes.

_______

j'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire, je sais que je reviens comme une fleur après avoir rien poster pendant très longtemps mais j'avais une idée donc je me devais d'écrire :)

la secrétaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant