Chapitre 4

267 19 1
                                    

quelques heures étaient passées depuis l'incident, Tony et Pepper avait prit soin de y/n, Pepper lui avait donner un bain, l'avait démaquillée et mis en pyjama.

tandis que Tony avait préparer à manger pour son réveil, parce qu'elle devait se reposer après ce qu'il s'est passé.

a son réveil, y/n, tomba nez à nez avec Natalie à son chevet. et en tournant la tête elle vit des fruits, un jus d'orange et des crêpes au Nutella.

elle se met assise, et fit face à la belle rousse face à elle. sur le moment elle pensait à comment la plus vielle la voyait, cheveux en pagaille, yeux à moitié fermé, en pyjama..enfin pas d'une manière glamour.

Natalie: on dirait que les soirées c'est fini pendant un moment non ?

y/n leva les yeux au ciel, en prenant une fraise.

y/n: j'ai eu une minute d'inattention, c'est pas ça qui va m'empêcher de sortir.

Natalie: en attendant ça, tu devrais manger, tes parents se sont occupés de tout tu n'as qu'à te reposer et..on verra demain pour nos entraînements.

y/n: je suis pas une victime à qui on doit faire attention au moindre faits et gestes Natalie, alors je serais à ton foutu entraînement même si ça m'enchante pas. c'est pas à cause de ça qu'on doit me traiter différemment.

Natalie: te traiter différemment ?

la rousse fronça les sourcils, ne comprenant pas la réaction de la plus jeune.

y/n: il a fallu simplement qu'un abruti s'en prenne à moi, pour que mes parents m'accordent de l'attention depuis ses dernières années. j'ai pas besoin de pitié ou d'aide, j'en ai jamais eu besoin alors maintenant tu peux y aller et me laisser.

ce que y/n n'avait pas dit également, c'est que l'attention que lui prêtait la rousse, c'est-à-dire une attention qui manquait à la plus jeune, un défi, une énigme, une passerelle vers quelque chose qui pourrait changer totalement sa vision de voir le monde ?

Natalie laissa un blanc de quelques secondes..avant de se lever et de partir de la chambre de la plus jeune sans rien dire.

y/n regarda la nourriture qui l'attendait, mais elle ne pu rien avaler que la fraise qu'elle a ingurgité..elle décida donc d'aller à son balcon, un verre de vin à la main suivis d'une cigarette.

elle s'assit au bord du balcon, laissant ses jambes se balancer dans le vide, elle prit une bouffée de fumée avant de la recracher.

elle pensa à cette journée, et elle savait pertinemment qu'elle n'allait plus retourner en soirée avant un moment comme l'a dit Natalie.

a vrai dire, ça l'embêtait, c'était le seul moment où elle pouvait se sentir elle même..pas ce que ses parents voulaient qu'elle soit.

elle alla donc prendre son casque, elle mit de la musique à fond dans ses oreilles et commença à danser avec son verre de vin qu'elle bu rapidement.

elle vient s'en servir d'autres à multiples reprises pendant une bonne heure, en continuant de danser et en essayant d'échapper à la réalité.

sous les airs supérieur qu'elle se donne, se cache évidement certains problèmes..ses parents qui ne sont pas présents pour elle, les études qui n'ont fait que rendre les choses compliquées et son ex-copine.

son ex-copine est un sujet sensible pour elle, ça a été compliqué, voir même très compliqué. elle ne s'en remettra peut-être jamais ? en tout cas c'est beaucoup trop récent pour qu'elle puisse oublier cela facilement..

elle regarda la vue en continuant de danser, mais d'un coup elle baissa les yeux et regarda le vide qui se présentait à elle.

elle resta comme ça un long moment, ne faisant plus attention à rien autour.

d'un coup, la musique changea, et c'est la musique qu'elle avait avec Allison..son ex-copine, c'était leur musique. elles se sont embrassé pour la première fois sur cette chanson.

elle se laissa donc tomber au sol, tout en regardant le ciel et en laissant les larmes coulées, en s'agrippant la poitrine, restant là pendant des heures..et en finissant par s'endormir de fatigue sur le balcon, à côté de son verre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la secrétaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant