+ Pdv de Zeleph :
Ça fait 4 semaines que j'ai annoncé les membres pour les GJIM et aujourd'hui c'est le grand jour. On est dans notre auberge et on attend l'épreuves de qualification. Tout à coup, une tête de citrouille apparaît dans le ciel et on va tous au balcon.
- Citrouille : Bienvenue au GJIM, l'épreuve de qualification est très simple. Vous devrez arriver au bout de ce labyrinthe mais seul 8 guildes seront qualifiées pour les autres épreuves. J'ai oublié de vous dire tous les coups sont permis, bonne change. C'est parti.
On part en courant vers le labyrinthe quand j'ai une idée. Je regarde Stacy et elle comprend vite ce que je veux. En deux seconde on est à la ligne d'arriver ce qui choque la citrouille.
- Citrouille : Vous êtes déjà arrivés, je vous félicite vous êtes les premiers qualifier.
- Stacy : On le savait déjà bon on rentre avant que je croise Fairy moustique et Saber merde.
- Zeleph : Je comprends, allez on rentre se reposer pour demain.
On est téléporté dans notre auberge et on part tous se coucher sauf Stacy qui est sur la terrasse à regarder les étoiles. Je comprends que ses parents lui manquent énormément. Je m'approche d'elle et elle se retourne vers moi en pleure. Je la prends dans mes bras et la réconforte le plus possible.
- Stacy : Pourquoi c'est moi qui ai survécu et pas mes parents ?
- Zeleph : Ce n'est pas ta faute reprends toi Princesse.
- Stacy : Merci d'être la Zel'.
- Zeleph : Je serais toujours là Princesse, jamais je ne vous abandonnerai.
- Stacy : Je suis contente de t'avoir près de moi.
On se fait un câlin puis on va se coucher dans notre propre chambre. Arriver dans ma pièce je réfléchis à cette nouvelle sensation et cette nouvelle émotion que je ressens. Je verrai ce demain matin avec notre dragonne céleste pour l'instant je vais me coucher sa me ferais du bien.
+ Pdv de Stacy :
Depuis que je suis dans ma chambre, mon cœur n'arrête pas de battre super fort et super rapidement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me dis que je verrai sa demain mais c'est pire donc je prends la décision d'aller rejoindre Zeleph dans sa chambre et de dormir avec lui. Je frappe à la porte et entre.
- Stacy : Zel' je peux dormir avec toi s'il te plait, je n'arrive pas à dormir seul.
- Zeleph : Oui bien sur viens avec moi.
Je me mets dans son lit et m'endort avec sa chaleur et les battements de son cœur.
+ Pdv d'Acnologia :
Je suis le premier réveiller donc je prépare le petit déjeuner quand tout le monde arrive sauf Stacy et Zeleph. Je décide d'aller dans la chambre de notre Princesse mais elle n'y est pas. Je commence à paniquer et fonde dans la chambre de Zeleph pour lui expliquer mais à mon grand étonnement ils sont tous les deux dans les deux en train de dormir paisiblement.
- Acnologia : Pssss. Zeleph. Faut vous réveillez il est bientôt l'heure de partir à l'arène.
- Zeleph : Merci Acnologia, je vais la réveiller tu peux rejoindre les autres on arrive.
- Acnologia : Je vous laisse.
Je pars rejoindre les autres dans le salon et explique ce que je viens de voir et on va tout faire pour qu'ils soient ensemble. Peu de temps après ils arrivent dans le salon et ils mangent rapidement. Stacy nous téléporte dans le couloir de l'arène avec nos tenus de combat et nos capes. Quand la citrouille d'hier commence à parler.
- Citrouille : Bonjour pour le premier jour des GJIM, je vais vous présentez les 8 qualifier. Sur ce en dernière position, nous avons Fairy Tail. En 7 -ème place, nous avons Quatro Cerbeus suivis de Mermaid Heel en 6 -ème position. En 5 -ème place nous avons Blue Pegasus et en 4 -ème place nous avons Fairy Tail B, bas dis donc ils ont mis toutes les chances de leurs coté. Sur le podium nous avons, Lamia Scale en 3 -ème position et Saber Tooth en 2 place. Pour leur première participation je vous présente la guilde Universia qui est la première guilde à s'être qualifier avec 2 seconde de temps.
On entre dans l'arène et tout le monde nous acclame sauf Saber Tooth et Fairy Tail bon on va bien s'amuser. C'est partie pour venger notre Princesse, on est tous remonter à bloc.
VOUS LISEZ
Universia
ФанфикDans un royaume où toutes les créatures peuvent exister et vivre ensemble y vivait un Roi et une Reine. Un jour, la Reine apprends qu'elle est enceinte d'une petite fille, les futurs parents étaient très contents et attendent l'arrivée de la jeune P...