° 4

20 6 0
                                    

La fin des vacances du plus jeune approchait, puisque le mois d'août se terminait lentement mais sûrement, et il commençait déjà à s'inquiéter de ce que son couple allait devenir. Qu'allait-il faire ? Il était encore trop tôt pour qu'il décide de tout plaquer et de rester vivre avec Hyunjin, mais il sentait au fond de lui que c'était l'amour de sa vie, il ne voulait pas le laisser filer, il ne voulait pas que cette merveilleuse histoire s'arrête à un été. Il n'osait pas non plus en parler à son bien-aimé, de peur de gâcher sa joie : l'aîné vivait sur un petit nuage depuis que sa petite fée lui avait avoué ses sentiments, et le sourire de l'artiste était bien trop précieux aux yeux de Felix...

Il soupira en portant sa tasse de thé à ses lèvres, admirant le soleil qui se levait doucement, et il laissa un cri d'étonnement s'échapper quand les lèvres de son blond vinrent mordiller la peau de sa nuque, puis le creux de son cou :

« Mon ange, reviens au lit... J'ai froid sans toi... Marmonna Hyunjin de sa voix du matin, encore somnolent.

- Menteur, il fait déjà au moins vingt degrés, tu peux pas avoir froid. Rétorqua Felix, amusé.

- Si, parce que c'est pas ta chaleur, et moi je veux ta chaleur... Aller quoi... »

Le plus petit frémit quand Hyunjin glissa ses mains sous son débardeur, venant attraper ses hanches, alors qu'il se collait un peu plus contre lui. Felix eut alors le souffle beaucoup plus fébrile, alors qu'il laissait sa tête retomber contre l'épaule du grand blond.

« Hyunjin... Je bois mon thé...

- Et ça t'empêche de venir me câliner ? C'est pas cool...

- T'es vraiment collant quand tu t'y mets... »

Dans un soupir faussement exaspéré, la muse du peintre posa sa tasse sur la petite table du balcon, avant de se laisser entrainer au lit par Hyunjin. Il gloussa quand le plus grand vint s'installer sur lui, posant sa tête contre son buste, sa main venant une fois de plus caresser sa cuisse, comme il le faisait à chaque fois qu'il en avait la possibilité. La petite main de l'Australien, elle, se glissa dans ses cheveux, qu'il caressa d'une manière distraite, l'air songeur alors qu'il regardait les quelques photos d'eux dans la chambre de Hyunjin – qui était assez vite devenue leur chambre commune. Se rendant compte que son jeune amoureux était préoccupé, le plus âgé se redressa pour embrasser sa pomme d'Adam, tout en soufflant :

« Et si tu me disais ce qui te tracasse, joli cœur ?

- J'ai pas envie de t'embêter avec ça, amour... C'est rien d'important... »

Le peintre leva les yeux, et Felix esquiva son regard, lui tirant une moue boudeuse, et il mordilla sa peau en le bloquant doucement contre le matelas :

« Si, c'est important parce que ça t'empêche de profiter de nos câlins... Et ça fait quelques jours déjà, tu deviens plus songeur... Alors parle moi, idiot...

- C'est que... Je repars dans quelques jours tu sais ? Et... Comment on va faire, toi et moi... ? On sera si loin l'un de l'autre, je... Je crains que tu ne m'aimes plus, ou que tu trouves une autre muse, d'ici l'été prochain... Avoua finalement le blond, les larmes aux yeux, d'une voix ténue.

- Oh, mon ange... »

Hyunjin sentit son cœur se briser en voyant les larmes rouler sur les petites joues étoilées de celui qu'il considérait comme son âme sœur, et il l'attira contre lui pour le câliner correctement, laissant Felix pleurer, caché contre lui. Il caressa tendrement son dos, le berçant doucement pour le calmer, et il prit finalement la parole lorsque les sanglots de son amant s'apaisèrent :

« Jamais je ne trouverais autre muse que toi... Tu es ma jolie fée, la seule et l'unique... Tu es irremplaçable, Felix, absolument irremplaçable, personne ne t'arrive à la cheville... Lorsque tu seras loin... On s'appellera d'accord ? Et je t'enverrais des lettres, tous les jours, jusqu'à ce que l'été arrive, et toi avec... Je te le promets, même loin, je continuerais de t'aimer, c'est impossible que ça change... »

Il attrapa son menton pour le regarder, essuyant les larmes de Felix – même si son expression, si attendrissante, lui donnait envie de le laisser pleurer pour le dessiner – et il embrassa délicatement ses lèvres.

« On ne se connaît que depuis quelques semaines, mais ce sont des semaines que l'on a passé à cohabiter, et je peux affirmer que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi... Tu es une pierre précieuse, et si je pouvais je te garderais tout le temps avec moi, mais c'est encore trop tôt, je sais... Alors je t'attendrais, d'accord ? Je te le jure, je t'attendrais, je t'aime... Profitons des derniers jours qu'il nous reste ensemble, et pleurons plus tard, s'il te plaît petit ange...

- D'accord... Pardon Hyunjin, je ne voulais pas gâcher notre matinée avec mes mauvaises pensées...

­- Pas du tout ma fée, tu n'as rien fait de mal, d'accord ? On va te changer les idées, aller... »

Et Felix se laissa aller aux baisers de Hyunjin, s'abandonnant dans ses bras et le laissant apprendre à nouveau par cœur ses courbes, les lignes de sa silhouette, les gravant dans sa mémoire pour ne jamais l'oublier, de même que sa voix, ses jolis mots. Ils passèrent une bonne partie de leur matinée au lit, puis le reste de la journée dans l'atelier de Hyunjin, le petit blond posant pour lui, de bien des manières, et dans bien des tenues, et ils s'essayèrent tous les deux à la sculpture, finissant avec les mains pleines d'argile, et un sacré bazar dans le petit atelier.

Alors qu'il allait nettoyer l'atelier, Felix se fit soudainement porter et embarquer dans la douche, tout en criant de surprise. Ce cri mourut bien vite contre les lèvres de Hyunjin, et il gloussa quand le blond vint le déshabiller, avant de l'emmener se doucher. Il enroula ses jambes autour des hanches du plus grand, et posa sa tête contre son cou, profitant des massages que Hyunjin lui faisait en lui lavant le corps et les cheveux. Même si Felix ne pouvait s'empêcher de penser à son départ qui arrivait trop vite à son goût, il devait admettre qu'il se sentait mieux, dans les bras de Hyunjin, et il pensait surtout à lui et à quel point il était heureux avec lui.

Une fois secs et habillés, Hyunjin entraîna son petit amoureux dehors, l'emmenant vers la plage. Ils s'arrêtèrent pas loin de la mer et le peintre installa une petite nappe ainsi que quelques bougies, demandant à sa muse de fermer les yeux pendant qu'il le faisait.

« Tu triches pas hein ? Sinon je boude !

- Mais oui, aller, finis ton truc Hyun ! »

Tout en ricanant, le petit blond serra la main qui venait de prendre la sienne, et se laissa guider et installer. Il ouvrit les yeux quand Hyunjin le lui indiqua et sourit tendrement en voyant que son amant avait disposé les bougies de sorte à faire un cœur. Posant sa tête contre l'épaule de ce dernier, lorsqu'il s'installa près de lui, il prit doucement sa main. Ainsi, les deux amoureux observèrent les étoiles, l'un contre l'autre, profitant de chaque seconde avec l'autre, car bientôt ils ne le pourraient plus.

« Tu vas me manquer tu sais... J'ai pas envie de repartir...

- Je sais, trésor, mais c'est comme ça... On se reverra d'accord ? Et je t'ai promis qu'on resterait en contact, alors fais moi confiance... La mauvaise saison sera longue mais on en appréciera encore plus l'été...

- Vivement l'été, alors... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summertime Sadness ° A Hyunlix storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant