À Temp2 :
Yumeo : Pourquoi avoir fait équipe avec Nikolaï ?
Temp2 : Pourquoi ai-je fait équipe avec Nikolaï ? C'est une bonne question... Moi même je ne sais pas pourquoi... Peux être parce que je voyais en lui un chic type et qu'on partage ce sens du "positivisme" en mode : c'est cool t'es pas mort ! Mais je trouvais aussi original de ne pas travailler avec Dazai ou Fyodor ce qui était cliché je trouve. Et puis entre nous, c'est le plus stable mentalement comparé à Fyo et Dazai.
Nikolaï : Je suis ému , pour une fois qu'on est pas méchant avec moi *essuie une larme imaginaire*
Sasha : Pourquoi est tu si géniale ? Et à quand la suite de l'histoire sur Nikolaï ?
Temp2 : Elle est arrivée il y a quelques minutes ! Oh hum . Wouah je suis touchée par le compliment.
Nikolaï : C'est le but d'un compliment , tête de piaf
Temp2 : *Re-sort la poêle* Euh peut être que c'est parce que nous sommes tous géniaux d'un certain point de vue, non ?
Nikolaï : Elle dit des choses philosophiques , hourra ! NON TEMP2 LÂCHE CETTE POÊLE IMMÉDIATEMENT !
À Nikolaï :
De Yumeo : Serais-tu capable de voler le chapeau d'Hayato et de se moquer de sa taille pour voir sa réaction ?
Nikolaï : Défi accepté ! *Se téléporte et volé le chapeau d'Hayato qui était sur la tête de ce dernier* Allons ne t'énerve pas trop : c'est mauvais pour la croissance, petit homme !*lui tire la langue*
De Sasha : Pourquoi es-tu si BG ?
Nikolaï : Ehehe c'est mon charme naturel, ça.
Temp2 : *lui jette un regard dubitatif*
Aux deux énergumènes :
De Fubuki : Combien font 6 x 30 ÷ 4 ?
Temp2 : *marmonne* : 6 x 3 est égal à 18 , je rajoute un zéro et ça donne 180 , divisé par 4 . Oh ça va faire un chiffre à virgule (pov : non ) *sort une feuille*
Temp2 : Ça fait 45 ! C'est bon ?
Nikolaï : * sort une calculatrice puis vous montre le résultat * 45 ;)
Membre de la production : Enfaite c'était une blague. *Se fait assassiner*
De Fubuki : Votre pire connerie ?
Nikolaï : Alors hum , aussi étrange que cela puisse paraître je n'ai jamais fait de blague et prank avec Temp2, c'est pas son genre de faire ça. Mais ! Suite à la question qui suit, on va faire un prank à Fyo ! Donc, je vais initier Temp2 à l'art de faire des blagues (et à survivre à Fyo ) !
De Sasha : Est-ce possible de faire un prank à Fyodor ?
Nikolaï : Vous avez frapper à la bonne porte ! Temp2 c'est bon , t'as tout le matériel ?
Temp2 : Yep .
Nikolaï : C'est parti !
Membre de la production ressuscité : Vous n'avez pas annoncé votre prank !
Nikolaï : On va empoisonné les rats de Fyodor pour qu'ils sabotent ses plans de construction d'un opéra pour lui tout seul !
Les deux énergumènes se faufilèrent dans le chantier et Nikolaï se mit à discuter avec Fyodor pour que Temp2 trouve les rats, les empoisonne et les relâche.
- Ok , ok ok . Pas de panique, moi-même on va réussir. Et c'est tout.
- Excusez-moi. Que faite vous ici ?
- Privet , Fyodor ! Oh c'est vraiment lui , run Temp2, run Temp2. À jamais le rat !
Temp2 fila pour échapper au pouvoir mortel de Fyodor, puis elle fut prise d'une fulgurante idée. Elle sortit un dératiseur de son sac et en asperga le visage de Fyo , après quoi , elle libéra les rats qui mirent le bordel sur le chantier de l'opéra. Qui explosa tandis que Temp2 s'en allait avec la badassitude qui allait avec son premier méfait .
(Ça me faisait marrer de le faire)
VOUS LISEZ
Instagram Nikolai - Bungo Stray Dogs
FanfictionHehe ... Je publie enfin mon Instagram ... Un jour je serai libre , comme les colombes immaculées qui parcourent les cieux ! (Les images ne m'appartiennent pas , elles ont été trouvées sur pinterst , crédits aux artistes !)