Tu est devant ta nouvelle maison entrain de regarder sa façade jusqu'à tu te fais interrompre par ta mère...
T/m: t/p! Dépêche toi t'attends quoo? Le dégel? Aide moi avec les carton.
T/p: alors nan j'attends pas le dégel et puis ils sont ou mes cartons pour ma chambre?
T/m: regarde sur les cartons ses marquer quel carton va a qui .
T/p: a ouii mercii!
Apres avoir pris tout tes cartons et les avoir mis dans ta chambre tu décide de faire le tour de ta chambre
T/p: a bah super... jai ma fenêtre qui donne dans la chambre des voisins...
Après avoir dit sa tu ouvre ta fenêtre et tu te met à décorer ta chambre
(Changer si vous aimez pas)
T/p: et voilaa parfaittttt
De ton coin de l'œil tu vois une silhouette a la fenêtre des voisins alors tu décides d'aller voir. Arriver a ta fenêtre tu vois une jeune homme avec des dread avec une casquette et des habilles larges..
???: pourquoi tu me regarde?
T/p: bah je m'interoge a pourquoi tu fais le mur en plein milieu de l'après-midi?
???: mais qu'est-ce que sa peut te f**tre?
T/p: oulaa calme toi jai juste demander hein? Sinon tu t'appelle comment?
???: argh mais tu en pose de ses questions toi!
T/p: alors? Tu t'appelle comment ?
??? :olalala tu va pas me lâcher si je te le dit pas c'est sa?
T/p: exacte!!
????:je m'apelle tom maintenant fiche moi la paix!
T/p: très bien moi ses t/p enchanté!
Tom:ouais ouais enchanté enchanté *il part*
T/p:oulaa on va pas s'entendre je crois
Tu fermes ta fenêtre quand la porte de ta chambre s'ouvre...