Cher jounal #1

5 0 1
                                    

Cher journal,

En ce moment chuis en période de down je crois.
Quelque part je sais que ça ne va pas durer, mais c'est toujours difficile d'y croire vraiment dans ce genre de période.

Jme pose pleins de questions sur moi même, des remises en questions permanentes qui ont commencé (ou recommencé plutot) depuis quelques mois.

Les premières questions concernent mon identité. C'est pas vraiment des questions, mais je m'interroge sur le fait que je sois né sur la bonne planète.
La majorité du temps jme considère comme étranger au genre binaire et non binaire humain.
J'en ai beaucoup parlé avec ma psy et certain•e•s ami•e•s mais... si je devais décrire mon corps comme il devrait être ça serait un corps relativement filiforme, pas trop de hanches, pas de seins (même pas de tétons), et surtout pas d'organes génitaux.
Jme vois un peu comme un alien ou une espèce de créature non genré socialement, psychologiquement et biologiquement.

Mais bien entendu c'est impossible.
Déjà biologiquement et j'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet; et ensuite socialement. Malgré que les personnes non binaire existent (depuis la nuit des temps) j'ai l'impression que personne ne me verra jamais comme moi jme vois, ce qui me créer de la dysphorie.

Hors quand je sors pas, ne parle à personne, que je fais mon ermite quoi, j'ai aucune dysphorie!

Ensuite jme pose des questions sur mon attirance.

C'est très paradoxal car je suis très attiré par les hommes (cis ou non) mais ils me répugnent. Leur comportement, leur façon de parler, leur non sens du style pour la majorité.

J'aime également les femmes (cis ou non), mais elles me terrifient xD

Et les autres personnes m'intimident car j'ai peur de faire des boulettes je crois.

Et tout les organes génitaux me dégoûtent!!!

Donc par qui suis je attiré? Tout le monde? Personne?

Voilà voilà comment ne pas être plus perdu que ça...

Et pour finir ma vision des relations amoureuse.

En amour jme lasse très vite.
J'aime pas recevoir ni faire de cadeaux.
Je veux absolument jamais vivre avec un•e quelconque partenaire de ma vie.
J'ai besoin de temps sans communiquer (disparaître) pour me ressourcer.
J'aime pas quand on me colle h24.
J'aime pas les canards.
J'aime ma liberté de flirter et mater (chuis très fidèle y a aucun doute mais j'aime le leche vitrine)
J'ai horreur de la jalousie/possessivité et d'après ce que j'ai capté peu de gens ne le sont pas

Et chuis très kinky mais les organes génitaux et sécrétions me dégoûtent donc c'est compliqué de potentiellement trouvé un•e partenaire.

En plus d'être traumatisé par la vie, de pas avoir de famille et d'être "une créature non humaine"

Parfois je regarde des séries d'amour et j'envie tellement les personnages d'être ce que je ne suis pas et d'avoir ce que je n'ai pas.

Jme rend compte que vu que jamais personne acceptera qui je suis, jamais je connaîtrai la joie d'une relation amoureuse.

Ça sera tout pour ce soir Cher journal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cher journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant