Avant de commencer s'est ma toute première histoire dite moi si je continue ou pas car j'ai pas beaucoup d'inspiration :)
J'avais un mal de crâne après que les hommes m'avais donner un coup avec une batte , quelque heure plus tard tout le monde dormais, j'ai essayé de me lever en silence ,j'ai essayé d'aller chercher le fusil dans la poche du garde et j'ai bien évidemment essayé de trouver une issue de secours .
Jusqu'à se que un des autre garde me vois ,je suis arriver devant lui en lui demander de rien dire sinon j'allais le tuer il a bien évidemment il refuser , un gros coup de feux retentit je lui avais bien évidemment tirer une balle dans la tête j'allais pas me laisser faire , j'ai essayé de me cacher a un endroit où personne me voyais et a chaque personne qui passais il se ramassais une balle en tête j'ai fais de mon mieux pour pas me faire cramer.
20 minute plus tard plus aucun bruit , je sort donc de ma cachette et me dirigea vers le bureau du chef de la mafia ennemie , mon père m'avais donner comme mission de tous les touer donc le chef si je voulais entrer dans la mafia de mon père j'ai bien évidemment accepté,
Quelque seconde après j'ai ouvert en donner un gros coup de pied dans la porte !!
Je commence à menacer le chef de la mafia ennemi et deux minute après je le tua avec un gros coup dans la tête .J'ai bien évidemment rien laisser j'ai pris se qu'il m'intéressais j'ai récupéré les arme de tout le monde , j'ai été fouiller l'armurerie et je suis partie comme de rien étais !
2h20 plus tard : j'arrive enfin chez mon père en lui rapportant se qu'il m'avais dit de prendre et les preuve ou on voit que j'ai bien tuer tout le monde dont le chef de la mafia ennemis il m'accepta direct !
Quelque année plus tard , je fais toujours partie de la mafia la plus grande du monde je suis bien évidemment devenue là chef car mon père est décédé peux après ma dernière introduction dans la mafia ennemis ..
J'ai hu part la suite une nouvel villa donc les 768 que j'ai hu au paravant et dans la nouvel villa je dispose toute met arme les plus utiliser part moi et met homme
Toute met arme que j'utilise le plus sont toute ici dans ma cave avec 47 code de verrouillage
On sais jamais que je ne suis pas dans celle villa et d'un de met homme veux venir m'en voler une sans ma permission !!Suite ?