✨Yuku : Le Come Back✨

29 7 13
                                    

Salut à tous, c'est Yuku qui vous parle !

Et oui, après des mois de DISPARITION sur les radars de Wattpad, je suis, on va dire, momentanément de retour sur la plate-forme avec ma chère compatriote, j'ai nommé Aly !

Et on va dire que ma vie a pas mal changé depuis la dernière fois qui remonte à...

Un an, quasiment ?

Oui oui, un an... Avec de nombreuses fanfictions encore délaissées dont un épilogue qui n'est pas (encore !) sorti, tant d'autre à écrire etc...

Le problème c'est que l'inspiration a fini par me ✨délaisser✨ complètement et que ça été très dur de me remettre à l'écriture (je vous jure j'ai essayé y a une semaine, mais c'était pas trop ouf comparé à mes meilleures fanfics)

Cependant hier soir, petite soirée pyj avec les copines, et forcément Aly qui reste plus longtemps car c'est une SDF

(Aly : je suis pas SDF j'ai une maison ok ! L'internat !
Yuku : en vacances ?
Aly :...)

Enfin bref, et après un moment et me demandez pas pourquoi, on a décidé d'initier un "retour" commun sur Wattpad.

Aly était déjà revenue en partie, forcément moins régulièrement, et pour ma part j'avais juste eu une grosse baisse de temps et de motivation aussi. Mais voilà, qui dit vacances dit temps libre, après les quelques jours de travail avec mes parents (aidez moi ;-;)

Je ne dis pas que je vais revenir entièrement sur l'app. Mais je vais essayer d'y consacrer plus de temps, de finir de vieux projets, et d'en continuer d'autres ! (big up à la "Kimetsu no SMS qui, j'espère, ne s'arrêtera pas de si tôt ! Et à ma toute petite sanekana dont j'avais promis l'épilogue avant de disparaître, oups)

Mais trêve de bavardage, vu que malgré tout j'adore toujours raconter ma vie, je vais résumer mon année ✨

Déjà un changement majeur, le lycée. Dans un précédent Vlog, j'avais avoué ne pas du tout me sentir à l'aise avec le fait de changer d'établissement, de classe, d'habitudes, etc...

Au final, je m'y suis faite, mais l'année en elle même est restée très compliquée par rapport à ça et d'un point de vu plus perso. Mais à la fin, ça été en fin de compte.

Pour ce qui est de mes amis, je m'en suis fait vraiment très peu de nouveaux, étant donné que j'avais toujours mes anciens camarades que j'adore toujours martyriser aujourd'hui ✨ (keur ❤️)

J'ai aussi eu une nouvelle amourette, cette fois plus avec l'autre IMBÉCILE que j'avais avant, mais celui-ci a également fini par "ne plus me convenir" pour diverses et milliards de raisons

(attention il est quand même gentil, celui-là au moins, Aly l'aimait bien, c'est pour vous dire ! )

Ce lycée était sympa, CEPENDANT...

Les options qu'il présentait pour la première générale ne me convenaient pas.

ET COMME DE PAR HASARD, devinez quel lycée avait les bonnes ?

Celui d'Aly.

Me voilà donc en train de prévoir ma nouvelle vie en compagnie de ma chère compatriote, ma femme, mon amour de ma vie (on est juste potes) à l'internat pour l'année prochaine.

Sacrée coïncidence hein ?

A part ça, pour résumer mon année côté ADDUCTION (littéralement) comment vous dire que j'ai dépensé pas moins d'un SMIC dans des bouquins qui font la taille de mon front (et Aly sait qu'il est gros !) et que j'ai passé mes nuits à lire ou à jouer à Genshin Impact, à Honkai et à Wuthering Waves comme L'ÉNORME CRASSEUSE QUE JE SUIS DEPUIS L'ÉTÉ DERNIER.

(Aly : va prendre une douche !
Yuku : j'ai Fontaine à 100% connasse !!!
Aly : de l'herbe ! Va toucher de l'herbe !
Yuku : quoi ? Sumeru ?
Aly : aled)

Bref, une nouvelle Yuku Era débarque.

(Aly : y aura un MV ?
Yuku : oh ta gueule !)

Bon, et bah c'est parti...!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yuku et Aly : les vlogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant