Debout devant le miroir de ma chambre je regardais mon reflet. «Fade», c'était le seul mot qui me venait en tête.
J'avais des cernes énorme sous les yeux, causé par mes nuits d'insomnie, d'énormes bleus sur tout le corps. Je n'étais pas une enfant battue pourtant. J'étais la cause de ses bleus.
La pièce était dans un énorme désordre. Je me sentais bien dedans.
La chambre était comme moi simplement. Ou pour bien dire, comme mon mental ...
Le bol de nouille que j'avais mangé depuis de cela trois semaines traînait dans un coin au pied du lit. La pizza que j'avais commendé avant hier était encore sur mon bureau, le carton à moitié vide.
Et mes autres déchets traînaient de partout.
Je sentis des larmes me monter aux yeux. Ma pathétique existance m'énervait. J'étais vide...
Je frappé violemment le miroir de mon poing et l'entendis volé en éclats.
Je ressentis une légère douleur. Non. Elle était intense. Mais j'y prenais plaisir ...
Captivé je ramassait déjà un morceau du miror, traçant d'énormes traces sur ma peau. Ma chair s'ouvrit, laissant jaillir mon sang et me donnant un énorme plaisir...
Je ne l'avais fait sans arrière pensée... Mais juste comme ça, sans réfléchir, par plaisir... Je ne savais pas encore que ça allait devenir une habitude... Et même... UNE OBSESSION.
Ce fût ma première tentative.
VOUS LISEZ
depression
Teen Fictioncette sensation d'étouffer dès qu'on est seul, cette envie que tout s'écroule. ce besoin sans cesse de solitude... alors qu'en fait tout ce qu'on veut... c'est quelqu'un a qui parler