sentiments refoulé

1 1 0
                                    

.4.

  Ce moment ou tu as du mal à faire confiance est ce même moment ou tu sens tous les poids du monde te pesé sur les épaules.
Jusqu'à ce que tu croises quelqu'un, ce type qui te brise encore plus.
Ma der rupture datait d'un mois et quelques jours. C'était une relation d'un an et demi et je m'étais vraiment donné à fond.
À vrai dire, je l'aimais énormément mais nous avions fini par rompre. Brusquement... C'était ma première fois et sincèrement je savais que je le regretterais. Mais j'avais choisi de refoulé mes doutes et d'avoir confiance en lui...
Le lendemain il a juste rompu sans donné d'explication...
Je m'étais renfermé, me promettant de ne plus faire confiance jusqu'à ce que *"Lui"* arrive.
Il était patient, gentil drôle et franc.
J'arrivais à discuter des heures avec lui sans trop d'efforts... Ça arrivais si naturellement qu'on aurait cru qu'il était destiné pour moi...
"Je suis célibataire" qu'il avait dit
"Je te traiterai comme une princesse"
Les promesses je n'y avais jamais cru. Mais je voulais au moins croire qu'il soit célibataire... Ma plus grande erreur.
Au bout des 3 première semaines, il était génial. «Le genre de mec pour qui on tuerais».
J'ai fini par vraiment m'attaché après deux mois...
J'avais complétement oublié mon ancien relation et je m'en remettais complètement.
Tout à dégrader ici.
🗨️: J'ai quelque chose à te dire... Rien de négatif t'inquiète.
         C'était son seul message de la journée
On se rencontra un peu plus tard et il m'annonça la bombe : en fait je vois quelqu'un depuis un moment. C'était trois mois avant de te rencontrer. Je te jure que je ne l'aime pas. Mais je n'arrive pas à la quitter
      J'étais prête à supporter qu'il me trompe. Je le voulais, c'était tout ce qui comptait pour moi ...
Mais depuis me l'avoir avoué il est vrai devenus distant. Il m'écrivais une fois par semaine. On ne se voyait plus, bref il était distant.
Trois semaines plus tard il m'écrivais enfin le premier.
J'étais un peu soulagée. Jusqu'à ce que j'ouvre le message.
🗨️: Écoute je pense qu'on devrait arrêter toi et moi. Mais si tu veux on peut coucher ensemble de temps en temps. J'aime ma petite amie. Excuse moi
    J'étais.... Choqué était un mot de faible...
J'étais déçu...
Faire confiance ne m'a apporté que du mal.

    À partir de ce moment j'ai commencé à éviter les sentiments. Je sortais avec des mecs que je ne risquais pas d'aimé. Si jamais un mec me plaisait je m'assurait pour lui faire savoir que j'étais prise...


**Note de l'auteur
    J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. Les sentiments ne sont clairement pas fait pour moi pourtant je n'arrive pas à m'empêcher de tomber amoureuse. Il faut savoir que je m'attache facilement. Mais qu'une fois attaché je n'arrive pas à m'éloigner.
J'ai peur d'aimer pour finir blessé... Ou de ne pas être capable d'aimer quelqu'un autant qu'il m'aime ...
C'est un peu effrayant pour moi d'aimer. C'est comme un défi qu'on a peur de relevé pour ne oas échoué...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

depression Où les histoires vivent. Découvrez maintenant