Chapitre 2

3 0 0
                                    

La princesse rentre et explique à sa mère comment s'est passé sa journée  avec le charment prince                Caroline : maman je suis amoureux de ce prince il est tellement beau                                                                 Sa mère : déjà? Vous vous êtes vus combien de fois?           Caroline : une fois ....                                                            Sa mère : observe bien avant te t'engager dans une relation amoureuse.  Tu sais que je t'aime bien et je n'accepterai pas de te voir souffrir.                                    Caroline : d'accord maman ne t'inquiète pas     .              Caroline : maman je sans fatigué donc je vais me reposer à plus tard.                                (......).                    Quelques jours plus tard  la mère de Caroline tombe gravement malade et meurt . Caroline était tellement désespérée de la vie seul son amie le prince Qui a puis la consoler dans ces moment -ci . Quelques mois plut tard le prince charmant vient demander la main de la belle princesse   (...) la célébration du mariage fut belle . Après quelques années de mariage le prince voyageas pour laisser la princesse seule avec son père ....>                  Toute fois sa vie souciante et heureuse prit fin lorsque son père le roi Louis tomba malade gravement  Caroline ne quitta pas le chevet de son père , priant sa guérison . Mais  hélas , rien n'y fit , le roi mourut quelques jours plus tard , laissant sa fille dans une profonde tristesse .

La princesse caroline Where stories live. Discover now