C'était le grand moment.
Hana était la première arrivée au parc et elle était nerveuse as fuck. Elle appréhendait ÉNORMÉMENT cette sortie.
Déjà, Jake et Sunghoon avaient eu leur histoire d'âme-soeurs et Sunghoon était dans le déni face à la situation. Ensuite, Jay et Jungwon ne se parlaient plus et la jeune femme avait bien remarqué qu'ils s'évitaient au maximum à l'école.
Elle était persuadée que ce serait malaisant.
- Bon après-midi Hana!
Jake marchait vers elle.
- Salut Jake. Sunghoon m'a parlé de toute l'affaire.
- Ah bon?
- Ouais.
- Crois moi! Sunghoon est réellement mon âme-soeur, jamais je n'aurai inventé un truc pareil.
- C'est bon, je te crois. Faut juste le convaincre que c'est la réalité. Il a dit qu'il chercherait si c'est une plaisanterie au Marché.
- Ay-yo.
Jay se dirigeait vers eux, les mains dans les poches.
- Bonjour Jay! Comment ça va?
- Nerveux. Puis cette semaine, c'était l'une de ces semaines..
- Au moins tu t'es pas fait rejeté.
- Parce que tu t'es fait rejeté? Par qui?
- Sunghoon.
L'argenté cligna plusieurs fois avant de répondre:
- Wait. Quoi? T'as un crush sur Sunghoon?
- Non! C'est juste que, argh... Sunghoon est mon âme-soeur. Nous, demi-démons, possédons une âme-soeur dans cet univers vaste et Sunghoon se trouve à être la mienne.
- J'ai déjà lu un livre sur le concept vite, ça s'appelait Let Me In ou un truc du genre mais je suis pas trop sûr de ce que c'est.
- En gros, c'est quelqu'un avec qui t'as une comptabilité parfaite. Ta moitié. Quand t'es pas avec elle tu te sens bizarre. Comme... vide. C'est comme ça que je me sens depuis que j'ai compris que Sunghoon est mon âme-soeur.
Jungwon et Sunghoon débarquèrent et un silence de mort s'abattit sur le petit groupe. Ce fut Hana qui le brisa en demandant s'ils peuvent prendre la route ou non. Alors ils se mirent à marcher.
Jay et Jungwon marchaient côte à côte sans l'avoir remarqué, puis, soudainement, ils tournèrent leurs têtes vers l'autre en déclarant en même temps:
- Faut que je te parle.
Ils s'arrêtent et laissèrent un peu plus d'écart entre eux et le reste du groupe avant que Jungwon ne prenne la parole:
- La dernière fois j'étais pas-
- Jungwon? C'est bon. Je ne t'en veux plus. En une semaine il s'est passé tellement de choses et je sais que ça te déstabilise.
Le rouge hocha la tête avant d'ajouter:
- Hmm, Jay? J'aime... tes cheveux.
- Merci, Jungwon.
L'argenté hésita avant de venir enlacer timidement le vampire, qui reste figé quelques secondes avant de l'enlacer en retour.
Un peu plus loin, bien cachée, Seol Yoona observait la scène. Elle pouffa de rire et murmura:
- Si tu savais ce qu'il t'attendait, Yang Jungwon... tu n'en reviendrais pas.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...