Bonjour à vous, mes chers lecteurs >///<,
ET OUI C'EST BIEN MOI ! Après quelques mois d'absence, je suis ravie de vous présenter la version officielle de cette histoire <3.
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon histoire. C'est grâce à vous que cette aventure prend vie, et pour cela, je vous en suis reconnaissante.
Je suis Sunmonny_7, l'auteur de "Dark Under Light".
Pour cette histoire, j'ai ressenti beaucoup d'enthousiasme, mais j'ai vite constaté que la première version n'était pas celle que je recherchais. J'avais posté quoi ? Trois ou quatre chapitres ? Finalement, j'ai décidé de dépublier après environ trois semaines, car cela ne reflétait pas le parcours que je voulais pour cette histoire.
C'est la première fois que j'envisage d'écrire une dark romance, et je ne vous cacherai pas que j'ai beaucoup de réticences.
Quelqu'un va-t-il aimer mon histoire ? Est-ce que je n'en fais pas trop ? Est-ce que je ne décris pas trop ? Et j'en passe. Mais le plus important dans l'écriture, c'est de se laisser guider par soi-même et non pas par ce que les autres pourraient penser.
Alors, j'ai mis cette réserve de côté, me laissant dominer par l'excitation et l'espoir, tout en espérant que cette histoire vous plaise autant qu'elle m'a transportée en l'écrivant.
Je tiens à préciser que "Dark Under Light" aborde des thèmes sensibles, et que certaines violences seront au rendez-vous. Cependant, je tiens à souligner que je ne considère en aucun cas ces situations comme normales. Aucune femme ou aucun homme ne mérite de les subir.
Je préfère être transparente sur les thèmes sensibles que vous pourrez rencontrer dans cette histoire. Voici une liste des TW (Trigger Warnings) que vous pourriez rencontrer :
• Violence physique
• Violence verbale
• Manipulation
• Troubles mentaux
• Traumatisme
• Scènes à caractère sexuel explicite
• Substances illicites
• Pression psychologique
• Langage cru et grossier
• Meurtre
• Abus (toutes les formes)
• Obsession
• Scène sanguinaire
• Dépression
• Meurtre
En outre, je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire. Je fais de mon mieux pour vous assurer une lecture paisible et fluide. Si vous avez des incompréhensions, n'hésitez pas à me le dire !
Enfin, je tiens à clarifier que je suis responsable de mes personnages. Chacun d'entre eux a sa propre personnalité et son propre passé. Tout ce que vous lirez est en partie purement fictif.
Alors, sans plus attendre, je vous invite à vous perdre dans les ténèbres de "Dark Under Light". Que cette histoire vous emporte et vous fasse ressentir toute une gamme d'émotions.
Merci encore pour votre intérêt et votre soutien.
Bien à vous,
Sunmonny_7
________________________________
VOUS LISEZ
Dark Under Light
RomanceFuir était son seul espoir, mais elle ne savait pas qu'elle s'éloignait d'une cage pour plonger dans un labyrinthe. Après des années passées à survivre dans les griffes d'une existence marquée par l'abus, Elina décide de tout abandonner, espérant se...