Pourquoi suis-je passé par la ?

24 0 0
                                    

Salut à tous ! Je me nomme Jimin, Park jimin  j'ai 25 ans Mon histoire ? Je pense que vous n'allez pas y croire elle est tellement improbable, c'est pourquoi je vais vous la raconter car elle mérite d'être lu accroché vous bien ça va secouer !

Tout a commencé ce jour ou je devais passer une fin de journée normale mais le destin en a décidé autrement, je ne m'attendais vraiment pas à ce qui allait m'arriver cette nuit là ...

Taehyung: Saluuuut Jimin comment ça vaaaa?

Je viens d'arriver sur mon lieu de travail, l'entreprise dans laquelle je suis est basé sur l'export, j'aime vraiment ce que je fais, mes collègues sont quasiment tous mes amis et l'ambiance de travail dans notre société est tellement chaleureuse, cela me donne la force de venir travailler chaque jours...

Salut Taehyung super et toi ?? Taehyung est mon meilleur amis, il très extraverti tout le contraire de moi, c'est notre différence qui nous a rapproché. Nous avons d'ailleurs commencé ensemble dans l'entreprise c'est en partie celà qui a encore plus renforcé notre lien...

Taehyung: Ça va, tu m'connais le réveil c'est pas mon truc, j'étais à deux doigts d'arriver en retard ahah

Je le savais Taehyung, encore une fois et t'aurais pu être viré tu dois faire attention enflure! Tae a tellement l'habitude d'arriver en retard qu'il en est à son dernier avertissement, il n'en fait qu'à sa tête !

Taehyung: T'inquiète chimchim ca ne se reproduira plus ! Dis, ce soir l'entreprise a organisé une soirée de bienvenue pour les nouveaux stagiaires dans un restaurant en ville...

Ah oui ?

Taehyung: Ouais, faut que tu sois là c'est un ordre des supérieurs et après ça mon Jimin, on ira en boite(air enjoué) hihi, ça fait hyper longtemps !!!

Taehyung!!!! Tu sais bien que je n'aime pas les boites, je serais la pour les stagiaires, mais après je rentre...

Taehyung: Je saiiiiis mais ça pourrais te changer un peu, et puis qui sait? Tu pourras trouver la femme de ta vie!!! Allez Jiminaaahhh, une seule fois ça va pas te tuer...

J'te jure que je viens pas, s'il te plaît ne me force pas... pff femme de ma vie, si seulement il savait que moi j'aime les hommes...C'est quelque chose que je n'ai jamais su dire à personne, même pas mon meilleur ami...

Taehyung: Bon ok jte laisse tranquille, je suis content qu'on sort quand même ce soir pas vrai ?

Oui, c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a plus été en ville... Ma vie à toujours été calme, je n'ai jamis enfreint les règles, je n'ai jamais été en boite, pris une cuite, été en couple, brisé un cœur ou qu'on brise le mien? J'ai toujours vécu dans une seule et même routine et jusque la ca m'avait toujours plu...

La journée ce passa comme les autres, une bonne ambiance, la bonne routine du travail, la seule chose qui me stressait un peu était de rencontrer d'autres personnes, quand je ne connais pas les gens, je me braque je perds mes mots, je bégaye et commence à rougir c'est pas cool la vie d'un introverti...

la journée s'achève et nous partons dans un quartier nommé Gagnam, notre directeur général M. Gu nous ramène dans une petite ruelle sombre où je n'avais encore jamais mis les pieds...

M. Gu : Bon, nous sommes arrivés, j'ai trouvé cette endroit sur internet les ruelles sont un peu à l'étroit et pas très éclairée (ahah) je vous l'accorde mais apparemment ce restaurant en vaut le coût, j'ai envoyé l'adresse aux stagiaires, ils vont bientôt arrivés entrons en premier...

Effectivement, nous étions arrivés et ces ruelles ne me mettais pas du tout en confiance...Taehyung me pris par l'épaule et

Taehyung: Qu'est-ce qui passe Jimin l'endroit te fais flipper hahah?

Je le pousse rudement
Mais qu'est-ce tu racontes pas du tout, allez viens on rentre pt'it con...Il a bien vue que je n'étais pas serein mais j'ai fais mine de rien comme d'habitude...

La soirée ce passa à merveille, les stagiaires étaient jeunes, ça m'avait un peu rassuré je dirais même qu'ils étaient plus stressé que moi à l'idée de nous rencontrer. J'ai su parler avec quelques uns d'entre eux, Taehyung faisait le pitre comme d'habitude, la soirée c'était déroulé à merveille, à la fin, chacun rentra chez lui sauf Taehyung et un de nos collègues il me supplia encore d'aller avec lui en boite mais j'étais catégorique, non c'est non il fini par me faire un câlin en me disant...

Taehyung: Bon chimchim, tu veux pas que je te raccompagne quand même ?

Non, t'inquiète Tae, je vais rentrer allez-y... je fais encore mine de rien alors que je suis à deux doigts de faire pipi dans mon pantalon...

Taehyung: Ok, Jimnah envoie moi un message quand t'es chez toi ok ???

T'inquiète amusez vous bien !!!

Je les vois au loin s'en aller, ni une ni deux je mets mon gps pour trouver le premier métro des alentours, malheur mon téléphone est à 2% la ruelle dans laquelle je suis est tellement sombre, l'odeur est un mélange de cigarettes, alcool, nouilles chinoise et d'égout... Je suis là direction de mon gps mais après 5 minutes de recherche mon téléphone s'éteint, Catastrophe, Je me retrouve dans un pétrin, comment vais-je faire pour trouver mon chemin? Toute ces ruelle se ressemblent, je cherche à gauche, des gens louches me regardent en me demandant de l'argent, du feu pour les cigarettes ou rigole sur moi, l'angoisse. À droite, je cours et tombe à cause d'un énorme trou au sol... En me relevant pour repartir en vitesse car l'angoisse s'était emparée de mon corps, je bouscule un jeune homme, c'est la que ma vie allait prendre un toute autre tournant. Il se retourne vers moi, il portait un débardeur noir avec un jeans troué, son bras droit était tatoué, ses cheveux en batailles et son regard...son regard etait aussi noir que le néant son visage n'avait que des blessures, j'avais une seule chose en tête prier pour qu'il ne me tue pas....

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Good boy and bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant