Écrit après la demande de Chifuyuleteug, merci de lire et de commenter, ça me fait vraiment plaisir !
Pas très long mais je pense que tu le trouveras rafraîchissant. C'est plus mignon comme histoire qu'autre chose, je ne débordais pas d'inspiration.
Comme je n'ai jamais écrit sur ce couple j'ai du revoir et relire le manga pour la personnalité et je t'avoue que ça m'as pris plus de temps que prévu. Je m'en excuse.
Le développement n'est pas énorme alors il se peut que si je n'ai pas d'autres commandes une suite ou du moins un autre Shot sur KUROTSUKI sorte à l'occasion.Cette version existe aussi sur mon autre compte
𖤣 Je pense bientôt le transformer un peu pour en faire une histoire.-"Tu peux bien faire ça non ?
-tsk.."
Regard froid et plutôt distant, Tsukishima Kei, première année à Karasuno. En face de lui, capitaine de l'équipe du lycée Nekoma, Kuroo Tetsuro, deuxième année.L'un venais de se confesser, l'autre ne voulais pas donner de réponse. Un marché avait donc été conclu. C'est au gagnant que reviendrais le choix. Si son équipe gagnait, il obtiendrais une réponse à sa déclaration, sinon, ce serais a son adversaire de choisir si oui ou non, il répondrais.
***
Il était déterminé, et il savait que même sans donner de motif, il lui serais simple de motiver l'équipe pour une victoire presque certaine.
***
"presque certaine" leur victoire était presque certaine. Parce qu'ils n'était pas en train de gagner. L'équipe était forte, certes, mais leurs adversaires les devançaient et ça ne faisait pas vraiment plaisir au grand joueur qui, sous des regard empli d'incompréhension essayais de garder son calme alors qu'il venait de renverser sa gourde sur le passeur titulaire. Il voulais sa victoire, il voulais sa réponse.
Le regard que lui lança son coéquipier, trempé, le figea sur place. Il s'excusa immédiatement et fut remplacé pour le début du second set, car il n'était pas convenable qu'il retourne sur le terrain sans avoir repris ses esprits.
*
Après quelques points de gagné, et de perdus, le grand blond fut autorisé à retourner sur le terrain. Le service était pour lui.
Puis encore quelques balles plus tard, Karasuno essuyait une défaite cuisante.Ça ne faisait plaisir à personne. Du moins personne de Karasuno. Parce que de l'autre côté du terrain, Kuroo Tetsuro, de son nom complet, se faisait féliciter de l'entrain avec lequel il avait guidé l'équipe vers la victoire.
Il était motivé, bien sûr qu'il tenais à donner une réponse. Il était gentil. Et savait que faire des faux espoirs au première année n'était pas une bonne chose.Il ne savais juste pas comment procéder. C'est vrai, Tsukishima n'était pas comme toutes les filles à qui il avait répondu jusqu'à l'hors, ce n'était pas une fille.
Après quelques conseils et un salut pour le publique, l'équipe de Tokyo se retira, laissant a son capitaine l'opportunité de trouver le blond.
Ce qui n'était pas mince affaire.Si le chat était déterminé à donner sa réponse, le corbeau ne semblais pas l'entendre du même œil. Après avoir essuyé une défaite pareil, il était clair pour lui qu'il ne méritais pas de savoir si ses sentiments étais partagés.
Son équipe avait perdu, IL avait perdu. Alors non, il ne voulais plus savoir.Des appels, sans réponse, plusieurs fois une main qui essayais d'attraper la sienne, sans succès. Quand Tsukishima prenait une décision, il n'en démordais pas.
*
Il s'écoula 2 mois durant lesquels les deux équipes s'entraînaient en l'attente d'un nouveau match amical avec leurs rivaux.
Une nouvelle opportunité pour le capitaine au cheveux indomptable de voir et de parler avec le middle-blocker blond.
Il espérait que celui-ci se serait remis de leur dernier match et accepterais de l'écouter.*
C'est sur ces pensées qu'il parti accueillir l'équipe de Karasuno, heureux à l'idée de revoir le garçon qui lui plaisait.
***
A la fin de leurs quelques échanges et matchs amicaux. L'issue des rivalités avait changée, quatre victoire pour karasuno, contre seulement une pour nekoma. L'équipe de tokyo était un peu déçu. Évidemment, perdre 4 match contre la meme équipe, bien que ce soit amical, ne fais jamais plaisir. Mais Kuroo avais, contre beaucoup d'attente, un grand sourire aux lèvres.
Un grand sourire qui, pour une fois, n'avais rien d'idiot et de narquois, il était profondément heureux, ravi par leur défaite d'un certain point.Il était ravi de savoir que Tsukishima le regardais toujours, qu'il attendais sa réponse, qu'il n'avais pas tourné la page et qu'il ne fuyais pas. Il attendais simplement à la sortie du gymnase. Il avait abandonné son équipe et échangeais simplement quelques mots avec kenma qui semblais moins ennuyé qu'à l'accoutumé.
En s'approchant le noireau put entendre que kenma prenais des nouvelles du rouquin de karasuno, Hinata c'était presque éclipsé à la fin du match pour une raison inconnu a son équipe.
Kenma parti donc a sa recherche dans les alentours, laissant Tsukishima seul, seul face à l'élut de son cœur. Car même si c'était dur à avouer, il ne pouvais pas se mentir à lui même, il était fou amoureux de celui qui l'avais aidé à nettement amélioré ses blocs.Le blond échangeas un regard avec son aîné, un simple regard qu'il détourna vite.
Kuroo pris la parole, il lui dit tout, tout ce qu'il pouvais dire avant que le blond ne le coupe, par gêné.
"c'est bon, j'ai compris" dit il, les joue rouge, une main sur la bouche du capitaine.
Celui-ci, taquin, entrepris de lécher la paume du blond. Effet garanti, Tsukishima recula d'un bond. Et d'au moins 1 mètre, le visage encore plus rouge, les yeux grands ouverts.
Le rire particulier de Kuroo rempli l'espace qu'ils occupais alors tout les deux. Et Tsukishima commença à râler un peu. Puis ne dit plus rien."Sort avec moi."
Kuroo se tu a son tour, surpris que ce ne soit pas à lui de demander, un grand sourire narquois se dessina sur son visage et il taquina encore le blond en lui faisait répéter, ce a quoi il répondis par un coup de pied dans le tibia.
"Tu veux sortir avec moi ? Oui ou non."
De surprise une seconde fois, il regarda son interlocuteur dans les yeux avant de bafouiller, une réponse pas très claire qui signifiais oui.
Les joue rouge, et ses yeux bleus dilatés, Tsukishima s'approcha un peu, un peu plus de Kuroo et posa ses lèvres sur sa joue alors que le noireau regardais ailleurs. Il se retourna vivement et il aurais pu croire que son imagination lui jouais des tours, car le blond était à la même place qu'au par avant, à un peu moins d'un mètre de lui. Il attrapa la main de ce qu'il pouvait maintenant appeler son copain, la main qu'il avait léchée plus tôt, et la colla sur la bouche du 1ere année.
***
Les lycéens de karasuno reprirent leur bus en fin d'après midi, Kuroo et Tsukishima arrivèrent un peu tard, ce qui étonna les deux coach, ils étaient tout deux relativement ponctuel. Mais aucune question ne fu posé, ça crevais les yeux. De pars les joue rouges et le souffle court de Tsukishima et le regard brumeux et absent de Kuroo.
Tout le monde avait vite compris."Ils s'aiment"
𖤣
Et voilà la fin de ce one shot. Je suis encore désolé, d'avoir dépassé les délais, mais il est là, et j'espère qu'il te plaît, un petit 1200 mots pour commencer. Je trouve ça concluant.Contre toute mes attentes, écrire sur ses deux personnages à la personnalité si particulière m'as amusé, et même si, comme sous entendu ce n'est pas mon couple préféré, je pense que je referais un One Shot à leur sujet.
VOUS LISEZ
Le saint recueil
RandomC'est un concept que j'aimerais essayer, j'espère que vous voudrez bien participer. En gros, de base, je poste mes idées d'histoires et j'attend de voir si elles plaisent, si on me fais des retours, si on me partage des idées... Mais aussi des scéna...