Pdv de Klaus:
Je suis choquée ! Que dis-je! Estomaqué ! Elijah va demander à Pauline de sortir avec lui! Pourquoi Pauline? Je croyais qu'il aimait Hayley! Il vient de partir de ma tente avec un sourire. Je crois que je lui ait dit que sa ne me gêner pas mais de ne pas faire sa aujourd'hui car Hope est avec Pauline.
~Début du flash back~
Eli: Niklaus ! Sort je te prie !
Kl: Qui a t'il mon frère?
Eli: Je dois te parler de Pauline...
Kl: Je... Je t'écoute?
Eli: Bon, je ne vais tourner autour du pot: Je vais demander à Pauline de sortir avec moi. Je voulais te demander ton avis... Si tu voulais bien vue que votre relation, enfin, tu vois...
Kl: Oui! Je suis content pour toi! Mais fait sa demain car Hope est tellement heureuse de passer sa journée avec Pauline et connaissant Pauline, elle va vouloir passer la journée avec toi.
Eli: Oui. Merci mon frère.
Kl: Je t'en pris!~Fin de flash back~
Je pensais être heureux pour eux mais je ressentis une sorte de sentiment que je n'avais jamais ressenti. De la jalousie. Je ne devrais pas vue que c'est mon frère et mon ex mais bon. Je veux la récupérer. Je vais la récupérer! Qu'elle soit avec Elijah, Kol ou encore Finn elle finira par me revenir!
•Voila un piti chapitre juste histoire d'écrire quelques choses pour mon retour. Alors je suis partie a l'hosto pour m'enlever une (jsp si c'est une ou un) appendicite. J'ai une cicatrice de guerrière mtn 🤣🤣. Sa se soigne bien mais je dois prendre plein de médoc qui font dormir 😪. Bref je reviens plus forte que jamais et j'espère pouvoir finir cette fanfiction. Voilà ! Et c'est aussi mon anniversaire 🎉🎁 !
Kiss 🥳🤯•
VOUS LISEZ
Ma Douce Rose
VampireSlt ici je fait une histoire sur Klaus x Pauline (le perso principale) et il va se passer des trucs asser marrants... Entre asservissement et loyauté, dispute et combat, amitiés et amour, tous sa se passe dans cette histoire baser sur The Vampire Di...