Bon, et bah ça y est, on finit par réussir à le compléter ce truc de merde '-' (Après...?... 1er novembre... 2021... Um... UMMMMM...)
Bon alors Misty, à quand la suite ? (...Non, pas de suite. C'est le dernier chapitre. Nique ta fin ouverte. C'EST UNE FIN. UNE FIN D'ACCORD. JE TOUCHE PLUS A CE TRUC.)
Ah bon ? Mais pourtant nous avons eut tellement de plaisir à l'écrire :) (Oui, c'est vrai, c'était drôle... les hiatus de quelques mois aussi... ET COMBAT DE MERDE QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER. Et que j'ai fui. Complètement.)
En vrai, il était temps de le finir pour pouvoir passer à autre chose, qui sait peut-être même que je pourrais reprendre "le journal de ma meilleure amie" :) (Omg. Alyanette... bordel les gars, faut que je vous avoue, je préfère le Zoenette maintenant... mais c'est pas le sujet. Si tu reprends ça, alors j'imagine que je vais continuer DHD... (non mais j'en suis à la fin du chap 3... sur six... plus que 150k mots... ahah... C'est pas bizarre d'écrire comme ça alors qu'on est à côté ?)
Écoute au moins on peut communiquer sans parler, non parce que je t'avoue que ma gorge est en train de souffrir depuis que je suis arrivé ici, c'est sûrement dû au climat ARIDE. (Souffre. Bienvenue dans le sud. ANYWAY. Trêve de blablatage... j'espère que vous avez quand même aimé lire Alternance (Après tout ça), malgré les... petits... hiatus... voilà... bah on met un point final...?)
Ouep, C'est un chapitre qui se termine, une histoire et j'espère que vous avez aimé aussi, même si je pense que va falloir relire les chapitres d'avant pour comprendre cette fin. Bref, LA BISE, et au plaisir de vous retrouver sur d'autre projets (Coeurs inversés si possible :'))
Ca fait bizarre après... tout ça. *S'étouffe* *Rire* BREF. Oui, relisez ahah... (je viens de la voir se retaper la saison 1 de mlb en deux jours, fascinant.) Je pars sur la saison 2 maintenant mdr. Il me reste 3 jours pour les 3 saisons qui me reste c'est faisable XD (En soi, j'ai regardé les 2 premières saison et demi en 3 jours. Ca se fait)Allez, bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bisou <3
Aletheia2112
Misty1024
VOUS LISEZ
Après tout ça... - Miraculous
FanfictionDans la classe, tout était à peu près normal. Sauf si on y prêtait attention... Ou qu'on savait. Marinette savait, et pour cause, elle était au centre de tout ça... Et probablement celle dans le pire état. Parce que les héros temporaires étaient tou...