14 🤣🤣🤣

118 7 0
                                    

Bonjour à tous j'aimerais vous dire que je sais pas vraiment avec la rentrée qui s'approche à vive allure  je sais pas vraiment si je finirai cette histoire mais je ferai vraiment de mon mieux pour la terminer mais je ne peux pas vous le promettre mais vraiment merci à toutes les personnes qui lisent cette histoire je vous remercie
énormément

_________________________________________________=====================================

Il faisait beau aujourd'hui , le soleil était d'une couleur jaune à tuer les yeux , le ciel était d'une merveilleuse couleur bleu , les feuilles des arbres qui gigotaient de partout , le chant des merveilleux oiseaux , tout simplement , aujourd'hui était une belle journée.

Tae bougea dans le lit , il était réveillé non par le réveil , mais par le son des oiseaux , il resta quelques temps dans le lit à regardé le plafond de couleur blanche , son regard était comme dans un vide , son visage faisant une grimace , il plaça ses deux mains sur son ventre , se remémorant de ce qui c'était hier soir , avec marc et jungkook , "pourquoi je n'arrive pas à faire sortir pensée de ma tête ?", telle était sa question , il n'arrivait pas à la faire sortir de sa fête , se demandé comment va t-il faire pour oublié cette satanée pensée ,toute ces images , le dégoûtait tellement , de voir ce marc, il savait que depuis le début , ce mec n'était pas bien du tout , mais alors là du tout du tout,  il papillona des yeux , pour reprendre son esprit , et regarda vers jungkook .

Il le regardait dormir , se disant qu'il avait la chance de l'avoir , il avait la chance d'avoir un bel ange comme celui-ci , il le regardait , il regardait surtout ses lèvre toute rose , voulant les mordres d'envies , le faire toute chose , il passa sa main , sur les joux de jungkook , les caressant tendrement avec son pouce , il avait quelques mèches de cheveux sur le front , ce qui le rendait encore plus mignon  , tae se leva sur ses coudes et fit un petit bisou sur la joue de son bien-aimé.

Il se leva , regarda un peu autour de lui , il était encore peu endormi , mais devait se lever pour prendre sa douche , faire le ménage , et aussi faire le petit déjeuner de son kookie . il regarda la montre , de ses yeux rond , il pu constaté qu'il était 9heure

- sérieux , j'ai dormi tant que ça ?... Se dit-il

Il regarda encore dernière lui pour constaté que jungkook dormait , encore , tant mieux il l'emmènerait le petit déjeuner au lit . il prit son  peignoir et ouvrit calmement la porte pour ne pas faire de bruit , il sorti de la chambre et marcha dans les couloirs pour rejoindre la salle de bain . Arrivée , il se regarda dans le miroir , il avait les yeux gonflés ,vu que hier , il avait beaucoup pleurvousil se déshabilla vite fait et rentre à la douche , l'eau tiède coulant sur lui , il aimait tellement ces sensations , il se souvenait alors de comment il traitait jungkook , quand il étaient encore à l'universalité , il s'en voulait de l'avoir fait ça, mais pourquoi ne pouvait-il juste pas oublié cela ? Il se mit à pleuré , toute les larmes de son corps , il devait être fort pour lui , ses amis et surtout pour jungkook . il sorti de la douche fermant l'eau, se brossa les dents et mit la serviette autour de sa taille.

Dès qu'il eu fini de mettre des vêtements , il sorti de la chambre pour aller faire le ménage , pas grands choses à faire , il se mit tout de suite au travail .

Il fini de faire le ménage et se rendit dans la cuisine pour cuisiné , il se demandait bien se qu'il pourrait bien faire , peut hmm... Des nouilles , du kimchi et du lait à la banane , un petit déjeuner salé ça devrait aller .

-oui je vais faire ça , c'est beaucoup mieux pour lui ... Dit-il

Il mit les ramens dans de l'eau chaude et fit sortir le kimchi , il savait que son Jungkook aimait bien les nouilles épicées , mais il n'était pas en bonne état , donc préféra de ne pas mettre de sauce pimente

Mon Âme Sœur ( Taekook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant