Le jeu Mortal Kombat et les personnages ne m'appartiennent pas.
Ils appartiennent à Ed-boon et Netherrealms, seule mon personnage Jina m'appartient.Il faisait noir, je ne pouvais plus bouger... Ça me fait si peur... Mon corps ne répond plus, cette sensation est horrible... S'est-il volatilisé ?
Une douleur atroce survient, j'avais l'impression que mes os se tirait et que mes muscles se déchiraient puis se restructurait .... Comme si que quelque chose ou quelqu'un avait désintégré tout mon corps avant de le reconstruire...
Plus les secondes passent et plus la douleur devenait insupportable, je put finalement ouvrir les yeux mais ce que je vis me terrorisa... En face de moi se trouvait un pont avec des pointes par-dessus. En bougeant légèrement le regard je vis qu'en dessous de moi il y avait de la lave....
Je pouvais seulement observer, mon corps était en lévitation sur un fluide vert puis soudain ce fluide disparu et je tombe tête première mais j'ai pu éviter la catastrophe en me protégeant la tête.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
C'était la seule chose qui était sortit de ma bouche, je n'avais plus les mêmes vêtements... en regardant mes bras, j'ai découvert que j'avais des protège poignet de couleur violette avec des rayures doré métallique formant des pics au côté droit du bras droit, il y en avait 3.
Elle recouvrait aussi le dos de ma main avec une couleur plus foncée. J'avais de longs gants violet avec des motifs fleuris qui ne recouvrait pas mes doigts. Mais celui du gauche arrivait jusqu'au coude avec de la ficelle qui recouvrait jusqu'à mon épaulette dorées métalliques.
Ma tenue était très différente de ce que je portais habituellement, elle ressemblait à une tenue que j'utilisais à un personnage. Il y avait beaucoup trop de coïncidences pour ne pas accepter que j'avais malheureusement atterri sur le jeu que je jouais il y a quelque heure....
Mortal Kombat...
Une heure plus tôt
Ma chambre était dans un désordre infernale, on croirait à un cambriolage... À force de jouer aux jeux vidéo je ne faisais même plus attention à mon environnement... Ma mère devait probablement être en colère en ce moment même....
Je soupire, tout ce ménage m'ennuyait et me faisait mal au dos mais je suppose que je n'avais pas vraiment le choix de ranger tout ça... Pour le bien de la santé mentale de ma mère.
- Jina descend le déjeuner est prêt et ne me dit pas 20 minutes cette fois tu as déjà raté le petit déjeuner il est midi maintenant !
C'était la voix de ma mère aussi forte que n'importe quelle femme, elle insistait sur le mot "20 minutes" si elle hausse le ton il faut clairement pas la contrarier par la suite.
- J'arrive !
J'ai répondu avec une voix plus forte, pour m'assurer qu'elle pouvait m'entendre, car contrairement à elle, je n'avais pas une voix qui portait...
Je sors de ma chambre, après avoir entamé la première marche, je sens un grand tremblement sous mes pieds, c'était tellement puissant que ça m'a fait trébucher des escaliers, je sentais que je tombais,pensant que j'allais mourir, mes yeux étaient écarquillés et je vis quelque chose que je n'aurai jamais cru voir de toute ma vie....
VOUS LISEZ
Alternative World
ActionJe m'appelle Jina et j'ai 19 ans, je ne pensais pas que ma vie changerait en un claquement de doigt... Je pensais que tout n'était fictif et sans plus mais je suppose que je suis la preuve réelle et la première personne à avoir changer de dimension...