Quelque chose me secouait de manière dynamique, je sentais que c'était petites mains, y a t-il aussi des enfants dans la prison d'outwolrd ? Comment est-ce possible...- Hey 小妹妹, maman nous as préparé le petit-déjeuner réveille toi !
Je finis par ouvrir les yeux et je tombas nez à nez sur des yeux bleu profond comme l'océan, ce qu'il m'intriguait le plus c'est qu'il avait l'air d'être d'origine asiatique, je ne pouvais pas parler de moi même car soudain je sens mes lèvres bouger toute seule comme si qu'on me contrôlait.
- 老大哥 ? Je suis fatiguée je veux encore dormir !
Pourquoi est-ce que ma voix avait l'air d'être un enfant de 3 ans ? Est-ce un rêve ? Ça m'a l'air... C'est impossible que ça en soit un, sinon pourquoi je sentirai le toucher? Mais comment ai-je pu être ici ? Comment se fait-il que j'ai pu comprendre le chinois alors que je ne parle même pas ? C'est ça qui m'inquiète le plus !
- Maman, Li-Na ne veux pas se réveiller ! Cria-t-il
Je sentis mon corps se crisper, comme si que j'avais peur de quelque chose.
- Tu es trop gentil Kuai Liang, c'est comme ça qu'on doit l'a réveillé.
C'était une autre voix, et Kuai Liang ? Pourquoi ce nom m'est si familière mais en même temps non ? Le seul que je connais viens du jeu que je jouais avant d'avoir atteri ici mais c'est plus profond que ça.
Soudain, je sens quelqu'un me porter ce qui me fait pleurnicher et je finis par ouvrir les yeux.
- Lâche moi Bi-han, je suis plus un bébé ! J'ai 3 ans maintenant je peux me lever toute seule !
Bi-han ? Bon sang je deviens folle, le pire c'est qu'il a exactement les mêmes yeux que son frère, bleu, un bleu océan.
Il me regardait d'un air indifférent avant de rire.
- Je pensais que tu aimais bien quand on te portait, tu demande toujours à 妈妈 de te porter.
Je finis par faire une grimace, c'était incontrôlable, j'avais l'impression de voir à la 3 ème personne. « Li-Na » finit par s'accrocher comme un koala à l'ainée, il riait toujours et nous arrivâmes finalement à la cuisine.
- Mon petit flocon de neige, tu essaie de faire la grande fille mais tu t'accroches à ton frère comme si qu'il allait partir.
J'ai pu voir à quoi ressemblait ma mère, pourquoi est-ce qu'elle ressemble à ma mère de mon monde à moi ?
Il finit par me déposer sur une chaise, le petit déjeuner était prêt, c'était du riz et des oeufs. Mon regard était fixé sur l'assiette.
- Je suis désolée ma chérie si ça ne te plaît pas, ton papa n'est pas encore arrivé alors nous devons nous débrouiller avec ce que nous avons.
En détournant le regard, je vis que Bi-han avait les sourcils froncés, Kuai Liang avait les yeux tristes mais ce qui me faisait encore plus mal, c'était que ma mère avait les yeux vides.
Le paysage changea, je n'étais plus dans la cuisine mais dans ma chambre, il y avait des cris, je reconnaissais la voix c'était ma mère ! Mon corps tremblait et j'avais des larmes au yeux, j'étais en dessous de mes draps et en position fœtal.
- Tu ne prendras pas mes enfants ! Ils ne suivront pas le même chemin que toi et ton père ont prit !
C'était la voix de ma mère ! Pourquoi criait t'elle ? Et avec qui elle parlait ?
VOUS LISEZ
Alternative World
ActionJe m'appelle Jina et j'ai 19 ans, je ne pensais pas que ma vie changerait en un claquement de doigt... Je pensais que tout n'était fictif et sans plus mais je suppose que je suis la preuve réelle et la première personne à avoir changer de dimension...