Pdv d'isayah
Je suis sous la douche et je dois avouer que ça me fait du bien
Louna : je laisse tes vêtements sur le lit okay
Moi: d'accord merciEnfaite je me sens un peu mieux depuis que j'ai parlé à Lou de mon passé mais je dois vous avouer que je ne lui ai pas tout dit 😞 enfaite la personne qui a tué ma mère et ma sœur c'est mon père fin mon sois disant père parce que moi je ne le considère pas comme mon père mais bon pour la loi c'est lui mon père bref laissez moi vous expliquer ce qu'il s'est passé donc un jour mon père a découvert que ma mère le trompait avec un gars là à ce qu'il paraît c'était son amour de jeunesse ils se sont revus à Miami après plusieurs années selon ce que ma mère m'avait dit lorsque mon ''père'' l'a découvert il avait pété le plomb il a commencé à taper ma mère après il s'est excusé 🙄ils se disputaient chaque jour parce que ma mère voulait divorcer mais lui ne voulait pas laisser ma mère partir avec son amour de jeunesse il était devenu très violent c'est là que ma mère a créé cette fondation elle a créé cette fondation à Miami parce qu'elle comptait partir vivre à Miami et aussi parce qu'elle ne voulait pas que mon père sache pour sa fondation
Et aussi parce qu'elle avait plus de contact à Miami qu'en France et sa meilleure amie l'a beaucoup aidé parce qu'elle vivait là bas et tout ça a duré plus ou moins 2ans. Un jour lorsque mon ''père''et ma mère se disputaient ma mère a dit à mon ''père''que moi et Isabelle ont été pas ses enfants biologique il était devenu encore plus violent et avec Isabelle aussi avec moi il était déjà violent parce que j'avais découvert son PIRE secret j'avais découvert qui il était vraiment lors que j'avais 10ans depuis il me tabassait sans que ma mère le sache et il me menaçait pour que je ne disais rien sinon il allait sans prendre aussi à Isabelle alors je me suis tu j'ai jamais dit à quelqu'un ce que j'avais découvert...bref lorsque ma mère voulait divorcer et qu'elle ramènait les papiers du divorce mon père faisait toujours jouer ses contacts et les tentatives de divorce de ma mère tombait toujours à l'eau un jour ma mère on a eu marre de cette vie .. cette vie où on la tabassait une vie où on l'a interdit d'être avec celui qu'elle aimait une vie où on faisait souffrir ses enfants alors elle a décidé de s'enfuir avec nous et c'est qu'on fit pendant 2jours on a vécu chez l'amant de ma mère mais le troisième jour c'est alors que mon père nous retrouve il était très énervé il était venu avec une armée à feu mais ma sœur,ma mère et l'amant de ma mère était en bas alors que moi j'étais à l'étage supérieur j'entendais des cris et des pleurs j'allais descendre mais c'est alors que j'entendis un boum et là j'ai eu comme un déclic j'ai pris mon téléphone et appela la police la plus proche après ça je descendis et je vis l'amant de ma mère par terre en sang et mon père avait une armée à feu ma sœur était terrifié j'avais demandé à mon père de baisser cette armée c'était comme si j'avais envenimé sa colère et là il tire sur ma mère j'avais couru vers ma mère et ma sœur aussi et le dernier mot que ma mère avait prononcé c'était désolé après là il tire sur ma sœur j'étais choqué et là mon père allait tirer aussi sur moi mais la police est arrivé à ce moment là après on m'a emmené au poste de police j'ai témoigné contre mon père et j'ai aussi dit ce que c'était son pire secret enfaite mon père était le chef d'un gang ...un très grand gang mais ils n'ont jamais trouvé des preuves de ce que j'avancais tout à disparu tout donc ils ont condamné mon père seulement pour la mort de ma mère,ma sœur et de l' amant de ma mère mais avant qu'il ne parte en prison mon père m'a dit qu'il se vengerai de moi mais j'ai pas peur de lui pfff il a été condamné à 15 ans de prison en temps normal il devrait être condamné à mort mais ce fils de p*te a sûrement joué de ses contacts comme d'habitude et ça m'énerve de fois je me demande s'il continue de gérer ses trafic de drogue et d'armes même en prison mais bon bref...
VOUS LISEZ
It Was Always Him
Romancesalut les gens moi c'est Louna mais mes proches m'appellent lou'.je suis en dernière année de lycée, je me disais que cette année au moins serait une année tranquille mais j'étais loin de m'imaginer qu'IL allait revenir dans ma vie telle une tornade...