Z A Y N A BVenise, Italie
Ça va faire 9 jours que moi et Myriam on est là on a fais Milan, Florence, Rome, Naples et Palerme et là on finit à Venise parce que notre retour doit se faire à l'aéroport de Venise, j'arrive toujours pas à me dire que demain je repars à Lecco, je vais revoir toutes ma famille tout mes anciens amis j'suis tellement excitée et j'ai tellement le traque que ça m'donne envie de vomir.
Tout les soirs jusqu'à pas d'heure je regarder ses réseaux sociaux, les interview, les vidéos, en gros tout c'que j'ai pu trouver sur Baby gang aka Zaccaria, j'pensais vraiment pas que il était devenu autant connu, j'me rappel qu'il commencer à rapper mais je suis parti avant qu'il posteson premier son qu'il avait écris en prison, alors le voir avec des milliers d'abonnés, de vues, et son visage dans chacune de ses vidéos purée ça me donne une sensation au ventre indescriptible
C'est comme si une dose de stresse et d'anxiété rentrer dans votre cœur et quelque seconde après disparaisse mais que votre cœur bat encore ?
À chaque fois que j'vois son visage ou son prénom ça me fais ça, à chaque fois.Avec Myriam c'était le séjour parfait, on a malheureusement pas pu allez à la plage à cause du mauvais temp mais c'était agréable, on est allez mangez dans des restaurant de luxe mais on a quand même manger dans des snack..
On a visiter toutes les places de touriste et la nuit on allez en boîte de nuit, à chaque fois notre règle c'était qu'on peut parler à autant de gars qu'on veut mais on se rejoins à 3h maximum devant la boîte seul, sans accompagnant et on s'attend toujours, même si la plupart du temps on restait ensemble toute la soirée.
On sait pas cqu'il pourrait arriver à 2 touristes seul et alcoolisée dans une boîte de nuit, mais à part ça c'était parfait on se dérangeait pas on était vraiment wow et ça me donne envie de pleurer de me dire que ca va être la dernière fois que j'la vois, que j'vais devoir affronter des choses sans elle à mes coter, même si j'peux l'appeler ça sera jamais la même chose que l'avoir à mes coter.
Pour notre dernière soirée on a décider d'allez au restaurant et finir notre soirée à l'hôtel devant un film, c'est notre routine préférée elle est trop confortable.
Il est 20h et j'commence à m'habiller j'met une jupe vert kaki claire et un crop top décolleté V de la même couleur, j'accorde avec mon pendentif Zaynab dorée écris en arabe et des bracelets.
J'me fais des boucles anglaise et évidemment un full face, j'me gorge de mon parfum YSl Et je regarde si Myriam est prête, elle elle a mis un top blanc qui s'arrête au dessus de son nombril avec une jupe longue avec fente qui s'arrête au milieu de ses mollets, un bracelet Louis Vuitton, ses cheveux bouclés sur le coter.
- Wsh tu t'es mise au top t'es élégante et trop canon
Myriam - Si t'étais pas une meuf en sahOn rigole et on prend un Uber
Myriam - Ta choisi quoi comme film ?
- 10 Things I Hate About You
Myriam - Omg classique obligée de le regarder tout les ansOn est sorti de l'hôtel et on est parti dans un restaurant connu de la capitale, on avait réservée y'a 1 semaine donc on était bien parce que la queue était immense
On a commander des pâtes et deux pizza parce que on avait pratiquement rien manger on faisait d'la place pour le soir, elle me parler de son algérien qui est quand même grave sympa
J'lui ai parlé en face Time avec le tel à Myriam et il est grave agréable il m'fait penser à Amine mais en bien beau, et en plus il est trop mignon avec elle je kifferais avoir ça moi aussi mais vzy j'trouve que j'suis trop une timp pour avoir ça, je mériterais grave pas la personne