RETOUR A COUSINS- pdv Noah
Je suis dans ma chambre avec Belly, le soleil tape sur les carreaux de ma fenêtre. Demain c'est le grand départ, depuis neuf mois que l'on attend avec Belly de pouvoir retrouver la famille Fisher.
Taylor toque a la porte, c'est devenue une habitude quelle nous rejoigne pour préparer nos valise. C'est surtout Belly qui a besoin de son aide car sinon elle s'habillerais comme notre mère, Laurel s'habille très bien mais pour un mère de quarante ans .
-Tu ne vas quand même pas prendre ce vieux maillot? demande Taylor a ma sœur. Emmène plutôt celui la. finit elle sa phrase en sortant de son sac un magnifique bikini violet qui ira très bien à ma sœur.
-Taylor je ne suis pas sur de... Commence t-elle avant que je ne l'a coupe
-Tu le prend et si tu ne le met pas je le mettrais pas de soucis. Dis-je en le prenant des mains de Taylor et en le mettant dans la valise de Belly.
Pendant environs deux heures nous faisions nos valise tout en écoutant de la musique, on chantait et on dansait.
- Et toi alors Noah on parle souvent de Conrad et Belly mais pas souvent de toi et Jeremiah. Dit Taylor avec un grand sourire au lèvres.
Ma sœur fait mine de tousser pour que je n'est pas à répondre mais bon on connait Taylor elle veut absolument tout savoir sur ce point on est pareil c'est pour sa que l'on est amies
-Qu'est-ce qu'il y a? Je ne suis pas au courant de quelques chose? Demande-t-elle soucieuse.
- Il y a que j'ai décider de ne rien tenter avec Jerem. Dit-je dans un soupire
-Quoi.. Mais pourquoi il t'a toujours aimé sa saute au yeux Noah je doit te le répéter chaque été? Dit Taylor
-Vous parlez encore de la folle obsessions qu'a ma sœur pour Jeremiah ? Demande Steven en rentrant dans la chambre
-Et bien enfaite... Commence Belly
-Non, je ne veux pas savoir, je venais juste prévenir que l'ont part dans dix minutes. Dit Steven en levant les mains et en sortant de la chambre.
-Bref Taylor je ne veux plus rien avec Jeremiah il restera mon meilleur ami et c'est tout. Depuis tant d'année j'ai espérée qu'il ce passe quelque chose et a chaque fille qu'il ramenait a la maison je pleurait donc la n'attendez plus rien de ma part je serais juste spectateur au actes qu'il fera.
-Donc si il vient et te dit qu'il veut enfin quelque chose , tu dit non ? me demande Belly
-Totalement.
On boucle nos valise lorsqu'on entend le klaxon de la voiture, pour signifier que l'on doit y allez.
on descend toutes les trois les escalier et allons devant la maison pour mettre les valise dans le coffres et dire aurevoir a Taylor
-On se revoit pour ton anniv Belly c'est bientôt juste quelque semaine et puis je serais la la fin du mois d'aout dont t'inquiète. Dit Taylor en s'adressant a Belly. Et toi ma Nono tu m'appelle tous les soir. Dit elle cet fois si en s'adressant a moi
on lui fait des bisous et montons dans la voiture.
Je me met devant a cote de Steven qui conduit et ma mère et ma sœur son derrière.
Je met ma playlist en reconnait immédiatement la chanson
-Non stp par pitié change. dit Steven dans un supplice.
Et c'est la qu'avec ma sœur nous commencions a chantez, c'est notre musique préférer à Belly, Taylor et moi on a même fait un chorégraphie dessus.
- I hopped of the planes of LAX. commence Belly
-With a dream and my cardigan. commençais je surprise de voir que Steven m'avais rejoint
Le trajet se fait dans la bonne humeur, j'aime beaucoup ce genre de petit moment en famille.
-Steven arrête toi a la station service stp. Demande ma mère. Et les filles allez chercher deux trois truc à manger.
Une fois que Steven commence a faire le plein avec Belly on descend de la voiture pour allez chercher des bonbon et des chips, on se dirige vers la caisse quand le caissier lance la conversation.
-Vous venez ici pour la première fois? Nous demande t-il
-Non on vient tout les ans. Répondis je.
-Des jolies filles comme vous je devrais m'en souvenir pourtant. Continu t-il
Voyant que ma sœur était gêné et sachant que ce type de situation la dérange je continus de répondre pour qu'elle n'est pas a le faire
-Mec t'es lourd la, c'est pas comme ca qu'on accoste les filles en 2023. dis je en payant et partant
-Merci Noah tu gère tes la meilleure. me dit Belly en remontant dans la voiture.
On continue le trajet il nous reste plus que vingt minutes de routes.
Une fois arrivés je descends de la voiture et vois Jeremiah. Il me court dessus en m'attrapant par les hanches et en en me faisant tourner. Ce qui est très inhabituelle, on ne se dit jamais bonjour de cette manière et il me porte jamais de cette façon la. Ce que je trouve assez étrange.
-Coucou ma Noah, t'a fait bon voyage?
-Salut Jeremiah, sa c'est très bien passer, comment tu vas?
-Très bien vu que vous êtes la , je t'es attendus toutes la journée pour allez à la plage. Donc va te mettre en maillot je t'attend en bas.
-Mais Jeremiah attend, je vais dire bonjours a ta mère et Conrad d'abord
Du coin de l'œil je voyais Belly parlez avec Conrad en s'approchant vers nous suivis de Steven et les maman, on est donc tous réunis. Tout le monde se retrouve puis je part montez mes valise dans ma chambre qui est entre celles de Steven et Jeremiah.
Quelqu'un toque a ma porte.
-Qu'est-ce que t'a oublié encore Steven. Dis-je avec la certitude que se soit mon frère.
-C'est pas Steven? Dit Jeremiah en rentrant et en sautant sur mon lit.
je trouve ca super louche la manière dont il se comporte depuis le début de la journée.
-Qu'est ce que tu veux? Lui dis-je
-Bah je t'attendais pour allez à la plage mais tes pas venue.
-Ah parce que tu était sérieux tu voulait vraiment allez à la plage avec moi.
-Bah oui, j'attend que ca depuis ce matin. Dit-il avec un sourire
Jeremiah Fisher s'intéresserais t-il à moi ?
NDA:
Alors que pensez vous de ce premier chapitre ? et que pensez vous de la couverture de l'histoire je la trouve vraiment réussi. on se retrouve au prochain chapitre
VOUS LISEZ
The Summer i fell in love again
FanfictionEnchanté je m'appelle Noah j'ai 16 ans, oui je sais c'est un prénom masculin mais écouter vous demanderais a Laurel. Belly et Steven sont mes demi-frères. Laurel est ma mère mais je ne vivait pas avec elle avant le décès de mon père. Il est mort il...