Chapitre 1

5 0 0
                                    

Bonjour à tous voici ma première histoire, enfin si on regarde sur mon profil il y en a une autre mais c'était il y a longtemps et elle est un peu mal écrite, j'espère que celle-ci sera mieux. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. ET j'espère qu'elle vous plaira. 

Bonne lecture. :)

L'histoire débute dans un immense building où travaille une jeune secrétaire du nom de Lucy Watson âgé de 22 ans, et qui travaille pour un grand homme d'affaire du nom de Mr William Thompson.

Je suis dans mon bureau quand mon patron m'appelle pour une raison que je ne connais pas quand j'y pense je ne vous suis pas dit comment je suis. Je suis brune avec les yeux marrons, avec de jolie forme, du au faite que je vais à la salle de sport. Mais bon reprenons, je me dirige vers le bureau de mon patron avec qui je m'entends super bien puisque c'est un ami à ma mère.

Je toque, et je rentre après qu'il m'ai dit d'entrer, et là j'aperçois mon patron assis à son bureau, avec une autre personne assise sur le bureau qui en profite pour me mater, même si ma tenue composée d'un chemisier blanc avec un léger décolleté, jupe qui m'arrive au-dessus des genoux un peu courts mais pas vulgaire avec des talons environ 6 cm. Pour finir je porte des boucles d'oreilles, un collier avec un peu de mascara pour faire naturel et du rouge à lèvres, ne laisse pas les hommes indifférents je n'aime pas ça. Je souris quand tout de même pour être polie.

Lucy : Bonjour !

William : Bonjour Lucy, si je t'ai fait venir ici c'est pour te présenter mon fils . Matthew voici Lucy c'est ma secrétaire dont je t'ai parlé.

Matthew: Bonjour Lucy je suis ravi de faire ta connaissance.

Lucy : Moi aussi mais pourrais-je savoir pourquoi m'avez-vous appelé cela ne me déplaît pas mais j'ai encore du travaille a terminer avant de partir ?

William : Oui bien sur, et bien mon fils revient d'une longue mission militaire et n'a pas d'appartement ici. Comme tu le sais nous effectuons des travaux chez nous et il nous ais donc impossible d'accueillir du monde. Je me demandais si cela ne te dérangerais pas de l'accueillir chez toi quelques semaines le temps qu'il se trouve un appartement ?

Un peu prise au dépourvu je ne savais pas quoi répondre, mais je ne pouvais pas refuser au vu des relations que nos deux familles ont. Et puis c'est grâce à lui que j'ai se super travail à responsabilité pour mon âge, et puis c'est l'histoire de pas longtemps, ce devrait le faire mon appart est assez grand pour accueillir quelqu'un tout en ayant mon intimité.

Lucy : .on il y a pas de soucis, ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas si je peux vous aider.

William : Merci Lucy, je te laisse retourner à ton travail et merci encore.

Lucy : De rien.

Sur le chemin de mon bureau, je repensas à se beau garçon, qui on va pas se le cacher est plutôt beau... mais non Lucy, tu ne peux pas flasher ni penser a quoi que se soit de lui c'est le fils de ton patron quand même. Je viens de finir mon travail quand quelqu'un toc à la porte de mon bureau.

Lucy : Entrée !!

Quelqu'un rentre c'est Matthew.

Lucy : Bonjour Matthew, pardon de je veux dire monsieur Thompson.

Matthew : Bonsoir, ne t'excuse pas je préfère que tu m'appelle Matthew, je venais voir si tu avais fini, sinon je peux attendre.

Lucy : Ok, non c'est bon j'ai fini il faut juste que je rende un dossier et après on pourra y aller je reviens dans quelques minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle secrétaire, lui militaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant