Cette histoire ce passe sur une planète inconnue (au même endroit et au même moment que mon autre histoire "Yuri no Boken").
Dans ce monde, les gens ont des caractéristiques "animales".
En gros, les gens ont des animaux totems, et sont presque tous convaincus que leur "race spirituelle" défini leur vie.Dans ce cas, les renards et les dragons sont très mal vus car ce sont les seuls qui sont capables d'utiliser des capacités autres que se métamorphoser en leurs animaux totems.
Dans ce cas, les renards (et dragons) sont rejetés de la société, et considérés comme des objets, la races des dragons ont été tués par une organisation de loups et ces loups en questions cherchent à éradiquer les renards également.
Petite précision ; Kitsouky le kyubi (le démon renard) est donc le renard à neuf queues... (le reste de sont histoire, vous le découvrirez plus tard, mais ça c'était essentiel pour comprendre jusqu'au future explication 😉)
NDA : L'histoire est écrite du point de vue des personnages, comme j'ai pour projet de peut être en faire un manga, je ne sais pas vraiment comme la raconter d'un point de vue externe.
- quand il y aura des noms en gras, un dialecte (sauf si y a aussi des " au quel cas se sont les pensée du perso en question)
- si le nom est ... c'est que le personnage n'est pas important pour l'intrigue
- si le nom est ??? c'est que le personnage n'est pas connu du personnage dont on a le point de vue
- des * pour des précisions comme la posture, ou le ton sur lequel c'est dit
- juste écrit, c'est ce que pense le personnage ou ce qu'il ce passe réellement, mais du point de vue des personnages présent.
Dernière info, cette histoire, ces personnages et cette intrigue ont été créés par moi (pendant mes rêves la nuit mais c'est un détail...) donc si vous comptez les réutiliser, je suis Ok si vous m'en parlez avant. Merci de votre attention et compréhension.
Maintenant, place à mon histoire ❤
! Bonne Lecture ✨🍿 !
VOUS LISEZ
Kitsune no seirei
ActionDans un monde très spiritualisé, les gens sont comme classés par leurs animal totem. Kitsouky, une renarde un peu spécial, vit dans un clan et se bat contre des animaux pas très commode.