- Chapitre 3 -

7 2 0
                                    


J'émerge de mon sommeil et remarque que je ne suis plus sur la branche. D'après mon instinct, j'ai dormi facilement trois jours... (pour moi, c'est à  peu près normal, ça arrive souvent) Je me redresse et observe ce qui semble être une chambre. À en croire la déco, c'est un garçon d'environ mon âge, et d'après l'odeur qui émane des différents tissus, ce n'est pas un animal commun. 

Des bruits de pas se rapproche et l'odeur de tout à l'heure s'intensifie. Ce n'est pas une odeur désagréable, mais elle est assez forte. La porte s'ouvre, laissant apparaître un tant soit peu de lumière. Un silhouette se dessine, elle est plutôt grande, mais pas si large que ça. Je sais que c'est le même garçon à qui appartient cette chambre.

??? : On se réveille enfin ?! Eh bah c'est pas trop tôt !

Kitsouky : Tu me veux quoi ? Pourquoi tu m'as amenée ici ?

Je reste calme, ce serai dommage de tuer quelqu'un aujourd'hui, ou de tuer quelqu'un tout court d'ailleurs.

??? : C'est gentil de pas vouloir te battre contre moi, mais pense pas pouvoir me tuer !

Encore un qui prends la grosse tête parce qu'il peut lire dans les pensées... Heureusement que je suis cap d'en bloquer l'accès, mais c'est drôle donc on va laisser ça pour l'instant.

Kitsouky : Réponds juste à mes questions ! Qu'est-ce que tu me veux ?

??? : Calme toi, je vais rien te faire, je t'ai vu dormir sur une branche, et comme un orage se préparait, j'ai juste voulu t'aider !

Kitsouky : C'est ça, et moi chui un loup pure race ! Tu te fiche de la gueule de qui là ? Y avait absolument pas de tempête y a trois jours !

??? : Alors en plus, tu sais combien de temps tu as dormi... Attends, t'as vraiment dormi tout ce temps ?

Kitsouky : Bah oui, tu voulais que je fasse quoi pendant soixante-treize heures.

Il me regarde bizarrement, bah quoi ? Il a jamais vu un renard qui refuse d'hiberner ?

Kitsouky : Tu vas continuer de me regarder comme ça ou tu vas me dire comment tu t'appelle ?

??? : Oui, désolé... Je suis l'agent Ran de Huo, je peux pas te dire plus !

Kitsouky : Très bien, donc j'ai une petite question Yezi ! TU VAS ME DIRE POURQUOI TU M'AS KIDNAPPER ?! Et mens pas cette fois !

Faut vraiment que je me calme moi...

Yezi : Ok ! Pffft- Y avait un renard qui se dirigeait vers toi, et comme tu dormais, j'ai pas voulu qu'il t'arrive quelque chose...

Kitsouky : Non, mais t'es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi ! Tu t'es pas dit que si j'étais dans le domaine des cerisiers et que je prenait la peine de dormir, c'était parce que je craignait rien ?!

Yezi : Comment ça ? Et pis ça s'trouve t'étais juste tombé de fatigue ! Comment suis-je sensé le savoir ?!

Il commence à perdre son sang froid ! Ça va enfin devenir intéressant !

Kitsouky *d'un air taquin* : Ça fait beaucoup de suppositions quand même !

Il tourne la tête. Il me boude alors qu'on se connait même pas. Je me lève dans le plus grand des calmes et m'appuie contre le mur en face de la porte. Je pose mon pied sur celui ci et contracte les muscles de mes jambes un maximum de manière invisible.

Kitsouky : Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire chez moi ! Si tu veux, t'as qu'à me suivre, on verra qui arrivera en premier !

J'étends mes jambes d'un coup et me tire. Je l'entends rire au loin.

Yezi *sait pas que je l'entends* : Elle pense vraiment être capable de sortir de ce labyrinthe ? *ricane* Elle se croit forte, mais même moi j'ai mis deux mois à sortir la première fois !

Ok, bon bah let's go, je vais lui montrer ce que c'est de s'en prendre à un démon ! 

Je me débrouille pas trop mal, je vois la sortie au bout de deux minutes ! Je sors par là et vois où je débouche. C'est un marécage plein de boue avec des hommes araignées. J'ai pas peur des araignées, mais qui dit araignées dit insectes ! Je veux pas en voir un seul !

Bon, bref, je continue ma route, tout en cachant par la métamorphose mes oreilles et mes queues. Je cour aussi rapidement que me le permet la couche de vase qui recouvre le sol. J'arrive à l'orée d'un bois et cour de plus belle. C'est plus simple sans la boue.

Je cour sans m'arrêter jusqu'à arriver sur une ville. Je m'accroupis derrière un immeuble et détends mes jambes le plus rapidement possible, ce qui me fait sauter jusqu'en haut du bâtiment.

Yezi *surgit derrière moi* : Tu te débrouille pas trop mal à ce que je vois.

Je ne me retourne pas, ce n'est qu'une provocation parmi tant d'autre de toute manière.

Yezi : Je vois que tu n'es pas aussi poli que ta sœur !

???

Yezi : Toi non plus, tu n'es pas au courant ?

Kitsouky : Comment ça "ma sœur" ?!

Il raconte vraiment n'importe quoi... C'est impossible que j'ai une sœur et que je sois pas au courant !

Yezi *en ricanant* : Eh bah ! Le sens de la famille !

Kitsouky : Sérieux, dis qui c'est ! Je te dis que chuis orpheline et sans famille, je n'ai PAS de SŒUR !

Yezi : Ah oui ? Et donc qui c'est elle ?

Il sort de sa poche une photo d'une fille qui me ressemble beaucoup mais que, et ça ce voit bien, n'est pas moi.

Kitsouky : Très beau montage photo, bien joué !

Il me prends vraiment pour une bleue. N'empêche, le montage est bien fait quand même !

Yezi : Très bien, si tu ne me crois pas, essaye de me suivre, tu verras.

Je le prends pas au sérieux mais bon, j'ai que ça à faire donc je le suis. Puis, je vais quand même pas refuser cette démonstration de vitesse...





Bonjouur !! 

Bon euh... Ce chapitre est court par rapport à d'habitude... Y a pas raison particulière en plus, je sais pas m'enfin bref j'espère encore une fois que mon histoire vous plaît. 

En corrigeant j'ai pas trouver beaucoup de faute donc j'en ai probablement raté, dites le moi si vous en trouvez ;3

Bref, enjoyy :3

Kitsune no seireiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant