PDV Mina Ashido :
Il y a quelques jours, j'ai enfin réussis à mettre Eijiro et Katsuki ensemble ! Après s'être tournés autours pendant plusieurs mois, ils se sont mis ensemble de la plus belle des manières et ce, grâce à moi ! Lors de la fête qui célèbrait la fin de l'année scolaire, j'ai gentiment intimé à Denki et à Hanta de laisser ces deux là ensemble et, sous les feux d'artifices absolument suberbes, Eijiro s'est confessé à notre bombe préféré et ils se sont embrassés ! Mais, depuis ce jour là, j'ai remarqué que Denki s'éloignait de nous, et principalement d'eux, comme si il voulait les éviter. J'ai déjà essayer d'aborder le sujet avec lui mais il refuse de m'en parler en m'affirmant que « ce n'est rien » et que « tout va bien ». Mais son comportement m'intrigue de plus en plus, surtout que même les garçons ont remarqués qu'il ne souriait plus autant qu'avant, qu'il était moins présent et qu'il s'isolait un peu. Encore une fois, lors de l'arrivée de Katsuki et d'Eijiro, il avait bafouillé des excuses sans queue ni tête et était partit en vitesse.
- Il essaie encore de nous éviter Kat's et moi, pas vrai ? Me demande tristement mon meilleur ami.
- Je crois, lui répondis-je.
- Mais pourtant, on n'a rien fait de mal... désola Eij.
Katsuki passa un bras autours de ses épaules, en essayant d'être attentioné envers son petit ami, bien qu'il ne soit pas habitué aux contacts physiques. Ils sont adorables tout les deux, je ne comprends vraiment pas les agissements de notre Pikachu adoré, Je devrais peut être aller lui en touché deux mots, afin d'arranger la situation entre eux.
PDV Denki Kaminari :
Je ne suis qu'un lâche. J'ai encore fuis quand mes deux supposés meilleurs amis sont arrivés. Je sais bien que Mina supçonne quelque chose mais je ne peux pas en parler. En fonçant m'enfermer une enième fois dans ma chambre, mes pensées tournaient à plein régime. « Tu es un idiot Denki Kaminari ». « Ce sont tes amis, réjouis toi pour eux ». « Tu n'es vraiment pas normal comme type ». Je me jeta sur mon lit et enfouissa ma tête sous mon oreiller afin de couvrir toute pensée. Je n'arrivais pas à être heureux pour eux. Je me sentais... exclus. Et envieux de la relation qu'ils entretenaient. Oui, je crois que c'est ça. Je suis jaloux de leurs relation. De leurs proximité. De leurs complicités. « Abruti. » J'appuyais plus fort le coussin sur ma tête, à m'en faire presque mal. Soudain, quelqu'un frappa à ma porte. Je sursauta et aller l'entrouvrir.
- Il faut qu'on est une discussion nous deux, PikaBoy, me dit Mina.
Je me décida qu'un peu d'aide ne me ferais pas de mal à voir plus clair sur ma situation. Je la laissa rentrer et elle alla s'intaller sur mon lit.
- Tu vas m'expliquer ? Me demande-t-elle.
- T'expliquer quoi ?
- Denki... On est pas idiots, tu sais ? On a bien remarqué que ça n'allait pas depuis quelques temps. On ne voit plus ton sourire habituelle et tu t'isoles de plus en plus. C'est lié à Kat's et Eij ? Tu les ignores, Eijiro se sent vraiment mal à cause de ça.
Je baissa la tête, honteux de blesser mon meilleur ami.
- Qu'est ce qu'il se passe, Denki ? repris la rose.
- Je..
Ma gorge se noua alors que j'essayais de mettre des mots sur ce que je ressentais au plus profond de moi. Je voulais me confier à Mina. J'en avait besoin. Elle me regarda, consciente qu'il me fallais un peu de temps pour formuler mes phrases.
- Je ne sais pas... Je voudrais me réjouir pour eux, être content qu'ils se soient enfin mlis ensemble et qu'ils soient heureux comme ça. Mais je n'y arrive pas Mina. Je suis horrible.
VOUS LISEZ
Poly-Quoi ? [KiriBakuKami OS]
FanfictionAlors que ses deux meilleurs amis finissent enfin par se mettre ensemble, notre petit éléctrique commence à se mettre de côté, ce qui intrigue une certaine alien. A KiriBakuKami story (aucune haine envers le ship ne sera tolérée) Fanfiction demandé...