Je viens de fêter mes 17 ans avec ma mère, et elle me donne mon cadeau et je l' ouvre un médaillon avec une plaque de mon nom et de l'autre la fleur préférée de ma mère.
On frappe à la porte, et ma mère va ouvrir et je la vois reculer et un homme rentre, que je me lève.
??? : Où est mon fils ?
Anya : je .... N'est qu'une fille Monsieur
??? : Anya ne me ment pas en giflant ma mère que je me précipite auprès d'elle mère et m'agenouille près d'elle.
Moi : mère
??? : Alors c'est toi ?
Il me regarde m'examine et je le lève et me met face à lui. Je sens de la curiosité et de la fierté juste pour ce geste.
Anya : ne me l'enlève pas Reinhard je t'en supplie c'est mon seule enfant
Reinhard : tu l'as déjà eu assez de temps maintenant soit tu prends se sac de monnaie ou meurt ?
Je le regarde ahuris et ma mère refuse qu'un sort se fait lancé et ma mère tombe au sol
??? : C'est simple non mon Cher mari
Il regarde le corps mais ne dit rien et je secoue ma mère et elle ne bouge pas mes larmes coulent et je pleure sur le corps de ma mère.
??? : Tu veux la rejoindre ?
Reinhard : Avela non elle sait se qu'elle doit faire n'est ce pas
J'embrasse ma mère et regarde cette femme rempli de haine et elle me sourit.
Avela : elle est bien une Lestrange, emmène là avec toi
Je saute sur elle et me prends un coup qui me fait m'évanouir.
Je me réveille, plusieurs jours après et je descends des marches et vois deux hommes me regardait et se lève. Je vois l'homme du nom de Reinhard, se rapprocher de moi et d'autres personnes viennent tous des enfants.
Reinhard : Storm je te présente ta nouvelle famille tes frères Rodolphus et Rabastan, mes nièces et mon neveu.
Avela : tu sais parlé non
Je la regarde et elle rigole de plus en plus fort qui étonne les deux hommes devant mois
Rodolphus : mère
Avela : elle est bien une Lestrange regardé ses yeux et surtout cette haine exquise en em prennant mon menton.
Rabastan tu sera son tuteur pour qu'elle apprenne à bien se comporte Rodolphus apprend lui se le nom Lestrange représente. "Corvus Oculum Corvi Non Eruit"Il me frappe et l'homme recule et je riposte à la surprise des autres personnes présentes, escuive même et riposte.
Rodolphus : tu es bien une Lestrange en me montrant sa main que je regarde avant de la serre et qui colle nos fronts ensemble
Reinhard : elle a un an de moins que toi Rodolphus
Rabastan : tu as mon âge
Moi : je viens de le fêter en regardant le sol car c'est le jour où ma mère à était tué
Avela : sa sera Maintenant aujourd'hui
Rabastan : alors bonne anniversaire Storm
J'ascquiesce simplement et je vois une créature venir
Avela : que veut tu Bobby ?
Bobby : Bobby voudrais savoir si madame Lestrange voudrais son thé ?
Avela : non maintenant dégage en lui donnant un coup qui tombe et part en boitillant.
VOUS LISEZ
Storm Lestrange (Harry Potter)
FanfictionJe m'appelle Storm Lestrange demi-sœur des Rodolphus et de Rabastan. j'arrive à Poudlard avec un secret.