Un cheval? pk je dois monter ce truc

5 1 0
                                    

Pov Alexia :

Cela fait deja 1h que je me promène avec mon copain dans la foret, il m'a dit m'emmener voir le coucher de soleil dans une prairie ou il y a une magnifique vue du ciel, j'ai tellement ate.
J'entends des pas venant de derriere depuis tout a l'heure. Mais quand je me retourne... Personne. Mon copain dit qu'il n'entend rien et que je dois me faire des idee, mais j'ai vraiment peur.
Je suis folle? Et bien j'en etait persuader jusqu'a ce que je sente une lame dans mon coup. Dès que l'homme de ma vie se retourne et me vois dans cet état, il saute sur mon agresseur pour me libéré tout du moin c'est ce que j'espère mais a la place il c'est enfuit comme un trouillard et puis plus rien.

Pov Margot :

Et apres on dit que les hommes sont courageux mais sans blague, ce monde me déçoit de plus en plus. Je le poursuit par ce que bien qu'il sois endurant je suis bien plus rapide cependant je n'arrive pas a le rattraper je l'ai sous estimer et il a pris trop d'avance et le pire c'est qu'il a vu mon visage. Je ne doit pas le laisser partir sinon tout est fichu. Merde il se rapproche de la route bon tant pis je sors un pistolet de mon pull et tire, merde je suis null en tire, j'ai du en tire au moin 4/5 avant de pouvoir enfin le toucher. Il est mort mais... Il est en plein millieu de la route. Tant pis personne ne m'a encore j'ai le temp de partir par chance que ce sois une foret.

*Le lendemain au bureau*

Patron : Margot

Moi : oui

Patron : tu sais monter a cheval?

Moi : Non

Patron : parfais tu vas partir en patrouille avec trois gars pour examiner un corp retrouver sur la route, nous pensons que c'est un coup de la mystérieuse assassin. Ça fais quand meme trois fois cette semaine

Moi : Mais je viens de dire que-

La porte claqua me laissant seul. L'enfo*ré ne m'a meme pas laisser finir ma phrase. Je me retrouve donc a l'écurie. Apparemment vu que je dirige cette bande d'imbéciles parce que oui il faut le dire personne ne met la nouvelle au commandement d'une equipe un minimum intelligente. Bon je disais vu que je suis la chef de l' équipe il m'ont refiler l'étalon parce que sois disant vu que c'est le seul qui n'est pas bai mais noir et qu'il ce différencie des autre c'est au chef de le monter. Le probleme c'est que ce dernier n'a pas l'aire ravie de me voir et que je ne sais pas monter sur ce genre de truc moi.

( Nda : j'adore les chevaux c'est juste pour le personnage)

Bon apres quelque cabrage ou j'ai ceu mourir il c'est enfin decider a m'écouter

*Arriver devant le corp*

Pov Ethan :

J'ai suivie les policier ils ont surement une piste et puis cette fille est bizard je la sens pas

Policier : a bah vous voyer il y a plusieurs balle sa veux dire que l'assassin a des lunette

Margot : c'est quoi le rapport?

Policier : et bien la fille ne devais pas porter ses lunette pendant l'assassinat

Margot : d'accord rentrons faire un rapport

N'importe quoi maintenant je vois pourquoi l'affaire n'avance pas. Je suppose que si la criminelle c'est louper autant de fois c'est qu'elle n'est pas douer au tire et donc qu'elle n'avais pas le choix seulement personne ne choisirais de prendre un risque pareil pres de la route elle aurais très bien pu le tuer a un autre moment. Elle n'a pas du avoir le choix ce mec devais avoir des information sur elle. Peut etre son visage, mais oui ! Je prend sa carte d'identité et cours dans le foret 10 minutes plus tard je trouve une femme égorgé sur le sol. J'avais raison il a du voir son visage lorsqu'elle a tuer cette fille la question est pourquoi avoir tuer cette femme qu'elle est le rapport avec ma mere? Je devrais chercher a savoir qui sont ces gens je pris sa carte d'identité et rentra chez moi.

Pere : Ethan!

Moi : oui pere

Pere : le lycee m'a appeler pour me dire que tu n'était pas venu aujourd'hui, je t'avais dit de ne sortir que pour le lycee. Si je ne peux pas te faire confiance Bobby et Marlow tes garde du corps te suivront partout et t'attendrons devant ta classe. Va dans ta chambre.

Je partit dans ma chambre et comme je m'y attendais il attendaient devant la porte. J'ai aussi verifier la fenetre mais des gardes sont poster en bas. Ma priorité reste de trouver un lien entre les victimes et ma mere sans oublier de faire des recherches sur cette policiere. Apres 2h de recherche il est maintenant minuit et j'ai beau chercher je ne trouve rien d'intéressant par contre la policiere est arrive il y a 1 semaine 2 jours apres le meurtre de ma mere c'est louche bon je vais me coucher et réfléchirais demain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

843 mot
J'espère que ce chapitre vous aura plus

Je tenais a m'excuser de ne presque jamais poster mais comme je l'ai dit dans ma description je suis ici avant tout pour lire. En tout cas merci d'avoir.
Bisous les loulou😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est quoi ce BORDEL?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant