chapitre 1- Nouvelle prof

49 4 0
                                    

En arrivant devant le portail, je salut ma bande.

Malheureusement, je vois les yeux de sting brillé d'excitation pour une quelconque rumeur qu'il a du entendre.

Et ça se confirme en voyant leurs visages dépité.

- Aller, vas'y ma comére, raconte nous les dernières rumeurs.

- D'après jella il y aurait une nouvelle prof, il nous dit ça avec tellement de joie et d'engouement que l'on explose de rire.

- Et tu veux que ça nous fasse quoi, c'est pas comme si on allait l'avoir, je ricane pour attendre ça réaction.

- Si, elle va remplacer le prof de français, donc elle deviendra directement notre prof principal ! Il crie pratiquement ça qu'y a fait tourner quelques têtes en notre direction, gadjeel et rogue lui frappe le crâne pour qu'il se taise. Sous les rires de Natsu.

- Ta gueule, c'est pas comme si on sèche cette matière depuis le début de l'année l'année, je dis ça sur un ton ironique.

A la fin de ma phrase, une personne me tapote le dos et une blonde que je n'ai jamais vue arrivent dans mon champ de vision avec un sourire éclatant.

- Bonjour, je suis votre nouvelle prof de Français. On l'a dévisage avec une surpris avant qu'elle continue, je vous ai entendu depuis le début de votre conversation, je vous prierai d'aller en classe sous peine de vous collé tout les mercredis de cette année. On l'a dévisage de nouveau avec mépris jusqu'à ce que c'est trait ce durcis d'un coup imposant une ambiance désagréable et de peur, maintenant.

On hoche la tête et on court jusqu'à ça classe, on arrive juste avant que ça sonne .

Elle rentre en classe et elle arrive en même temps, en toute détente pour ous faire rentrer.

On s'assoit à nos places habituelle et la nouvelle va à son bureau.

- Je suis madame Heartfillia, 25 ans et je vais remplacer votre ancien prof de français jusqu'à la fin de l'année, avez -vous des questions, elle est toute joyeuse durant ça présentation.

Moi je la détaille un peux mieux, une prof chique, très bien formé, elle sait ce mettre en valeur malgré que elle ne laisse rien dépassé, chignon sans un cheveux qui dépasse, chemise boutonnée jusqu'au bout, veste de prof cintré, jupe crayon, collant opaque et chaussures a talons.

La tenue de prof obligatoire dans l'établissement.

Malgré tout les questions que l'on lui pose elle ne répond a rien de personnel, seulement sur le programme.

- Lucy, j'ai besoin de toi en urgence.

La prof de natation et arrivée en furie dans la classe sous l'étonnement de tout le monde, ce qu'y nous laisse deviner sont nom.

- Pourquoi as-tu besoin de moi Juvia ?

Juvia lui saute dans les bras limite en pleure et lui remercie avant de lui chuchotait un truc dans l'oreille.

- Sérieux juste pour ça, on peut en parler ce soir avec les filles...

- Merci Lucy, tu me sauves !

Elle crie ça avant de repartir en courant sous la tête dépité de notre prof.

Elle soupir avant de reprendre le cours.

Je m'ennuie je parle donc à Natsu avant que j'explose le de rire face à sa stupidité.

Lucy le remarque, normal tout les têtes se sont retournés vers nous.

Elle consulte c'est fiche et nous fait un grand sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La haine pourra se transformer en amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant