– "𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧 ! 𝐑𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ ! Commença sa mère.
La mère de Seungmin ouvrit les rideaux de la fenêtre pour faire entrer les rayons du soleil, elle ouvrit la fenêtre ce qui fit entrer la chaleur.
Le chant des cigales régnait ici, Seungmin blottit sa tête dans son coussin pour effacer ce son qu'il avait dans sa tête.– ...𝐇𝐦𝐡, 𝐣'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧. Souffla Seungmin.
– 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝, 𝐝𝐞́𝐩𝐞̀𝐜𝐡𝐞 𝐭𝐨𝐢 ! 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞, 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭 !" Termina sa mère.
La mère de Seungmin récupéra le linge sale de son fils puis sortit en souriant au brun qui était enroulé dans la couette.
Quand elle fût partie, Seungmin se leva de son lit, puis enfila ses chaussettes dépareillées, il bailla puis s'étira avant d'ouvrir la poignet de sa porte.
Le brun sort de sa chambre, il descend ses escaliers puis va dans la cuisine prendre des céréales, un bol et du lait.Il s'installa sur une chaise de la table qui était dans la salle à manger puis prépara son petit déjeuner, le brun avala une cuillère de ses céréales, puis jeta un coup d'œil vers son père qui était entrain de regarder la télévision.
Il détourna le regard, et le tourna vers sa mère qui préparait à manger.
Il sortit son téléphone de la poche de son pantalon puis regarda des vidéos sur internet.– "𝐎𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐞́𝐣𝐚 ? Souffla Seungmin.
– 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧. Énonça sa mère.
– 𝐎𝐤𝐚𝐲𝐲𝐲𝐲..."
Seungmin débarrassa son petit déjeuner puis monta dans sa chambre, il récupéra une chemise un manche courte blanche, un short en jean bleu ciel et des chaussettes noires.
Il se dirigea vers sa salle de bain, il s'habilla.
Le brun se passa un coup de brosse sur ses cheveux bruns et doux, il se brossa les dents et se passa de l'eau froide sur son visage.Quand Seungmin eût fini, il récupéra son sac et sa valise qui étaient dans sa chambre puis il descendit les escaliers, posa ses affaires à l'entrée puis se posa dans son canapé où il y avait son père.
– "𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 ? 𝐏𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́ ? Énonça son père.
– 𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭. Fit Seungmin.
– 𝐓𝐮 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 ! Blagua t'il.
Seungmin sourit, puis il entendit sa mère l'appeler, il était temps pour lui de partir.
Il fit un gros câlin à son père, puis rejoignit sa mère qui était à l'entrée.Les Kim sortirent de leur maison, puis commencèrent à aller vers le chemin de l'université.
Pendant le trajet la mère de Seungmin n'arrêtais pas de stresser et de poser mille questions à son fils qui lui rigolait et la réconfortais.Vingts minutes plus tard, les Kim sont enfin arrivés à l'établissement, ils traversèrent tout les deux l'allée.
Les cerisiers se secouaient laissant leurs fleurs tomber, le doux chant des oiseaux s'entendait au loin, la fontaine d'eau était immense.
Les yeux de Seungmin commençaient à pétiller de plus en plus, le brun avait hâte de démarrer sa nouvelle vie d'étudiant.La mère et le fils entrent dans l'université, il y a un grand lustre qui était au plafond et qui illuminait tout le hall.
Les Kim rejoignent un groupe de personnes, des nouveaux étudiants accompagnés de leurs parents, il y avait aussi la principale de l'université qui attendait que tout le monde sois bien là.
Dix minutes plus tard, tout le monde était enfin là, la visite de l'université dura de longues heures, puis il était enfin temps pour Seungmin de découvrir son nouveau chez soi.Quand ils ouvrient la porte, les Kim ne virent personne, Seungmin allait dormir tout seul.
Le brun avança sur le parquet de sa chambre et explora avec un grand sourire au lèvres.La principale arriva et salua la mère et le fils qui étaient entrain de découvrir la nouvelle chambre.
– "𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱, 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐦𝐞 𝐊𝐢𝐦, 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢 𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧 ! Énonça Mme Park.
– 𝐎𝐡 ! 𝐌𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐤 ! 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ! Dit la mère Kim.
– 𝐄𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐤. Fit Seungmin.
– 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐫𝐞́𝐞𝐥 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐢𝐫 𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐦𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐮 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 ! Exprima la principale.
– 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐢𝐧𝐟𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐤 ! 𝐌𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐢𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐭𝐢𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭." Termina la mère de Seungmin.
La principale remercia Seungmin et sa mère puis partie, la mère du brun sauta dans les bras de son fils et s'effondra en larmes.
– "𝐓𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢.. 𝐏𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 !
– 𝐎𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧, 𝐣'𝐲 𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬.
– 𝐓𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 ?
– 𝐇𝐚𝐡𝐚, 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐬𝐮̂𝐫, 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 !
La mère des Kim lâcha son fils puis lui sourit, Seungmin lui offrit un sourire chaleureux, puis sa mère partie les larmes au yeux.
Seungmin se laissa tomber sur son lit et ferma ses yeux.
*..𝐉'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐡𝐚̂𝐭𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐬 𝐯𝐢𝐞 ! 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝'𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐢𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝'𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞 ! *
————————————————–——
Fin du premier chapitre !
Je sais que ce chapitre est un peu court mais les autres chapitres seront longs ne vous inquiétez pas !
Bonne soirée ❤️
VOUS LISEZ
☽︎ ᴀɴᴏɴʏᴍᴇ - 愛 sᴇᴜɴɢɪɴ ☾︎ (𝗘𝗻 𝗣𝗮𝘂𝘀𝗲)
RomanceÀ l'aube de ses dix huit ans, Kim Seungmin un jeune adulte aux cheveux bruns, rentre dans une université dans la banlieue de Busan. Il fait la rencontre d'un jeune étudiant qui est dans la même université que lui : Yang Jeongin.